Composition usap -asm

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par DOSAN, 31 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
  2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Perso j en pense qu on finira pas à 15 ça c est quasi une certitude. Sinon j avais très envie de voir cette paire de centre . Hume de nouveau à l arrière pourquoi pas en attendant. Taumalolo en première ligne il à besoin de jouer pour s acclimater, aux ailes pas de surprise. Concernant perez je ne me prononcera pas, quand à hook j ai pas trop suivi ces deux derniers jours donc est ce un choix ou est il blesse? . Pour finir une belle équipe dans l ensemble me semble t il

3. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    j'avoue c'est pas sport
    mais une petite générale d'entrer et le groupe sera souder :609498:

4. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Hook est visiblement blessé mais en même temps je ne l'ai pas trouvé trés bon sur les deux premieres journées ne pesant pas sur le jeu.
    Aprés sincerement watchou semble en dessous ce debut de saison et je l'aurai mis sur le banc. Sinon le reste de l'équipe me plait bien.

5. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    hook blaissé (rugbyrama)

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    ASM-USAP avec Berdos au sifflet !!!! Souvenirs, souvenirs :cool:

7. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    allez premier carton jaune à la 25° MIN !!!!
    qui dit mieux?:boxe:

<
  8. es aqui

es aqui USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    moi elle me plait bien cette equipe,en esperant que jpp va canalisé sa fougue mrgreen....bosch a l'ouverture,je suis content pour lui,ouai elle me plait bien cette equipe.vivement demain:404318: