• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

commission de discipline ! ! ! ! !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Que sur Armitage apparemment , honteux qu'il ne prenne pas au moins 4 semaines de suspension (yachvili, pas armitage quand même hein haha) :mad:


Heguy a bousculer un arbitre de touche , rodriguez l'a menacé , blanco à mal parlé de l'arbitrage , yachvili a foutu une manchette poing fermé dans la tête à armitage , ils parlent en c****es complet chez le BO

C'est une honte, Armitage méritait au moins 4 semaines pour s'être trop baissé, non mais !!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est parfait.
1/ Blanco a réussi son coup en préservant le joueur qu'il tient comme essentiel pour la survie du BO tout en sacrifiant la présence de Rodriguez, du blessé Héguy et la sienne au bord des pelouse (mouarf).
2/ Si l'USAP pouvait craindre un sacré défi psychologique à devoir battre une équipe se considérant humiliée par la terre entière, la commission de discipline, l'arbitre irlandais et le complexe de supériorité yachviliesque vont rétablir la répartition hormonale des forces !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Avis aux joueurs du Top14 : ce genre d'agression est parfaitement autorisé à présent:

[video=youtube_share;_2ougaeKQnE]http://youtu.be/_2ougaeKQnE[/video]

Je propose d'ailleurs qu'on essaye de reproduire la même, dès ce vendredi, sur Dimitri Yachvili. Mais la même hein, exactement, va falloir bosser cette phase de jeu.

"Allez On va revoir c'te phase de jeu" (Bala) haha

edit ; j'aimerais une réaction de Mourad Boudjellal, pas spécialement inféodé aux gros pardessus.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
En plus, ça pleure pour Héguy qui prend 20 semaines mais il s'est gravement blessé et en aurait pour entre 4 et 6 mois...en gros il s'en fout complet de la sanction...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bel esprit d'équipe au BO,Héguy,solidaire de Yachvili!:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si on ne gagne pas au BO, je fais fondre ma carte d'abonné :mad:

******, le BO en D2, quel pied ça serait, marre de cette mafia :mad::mad::mad:

Et GOZE, je préfère me taire :X
 
Haut Bas