• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires rugby +

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 220
Dans le sujet média sinon, on parle de plus en plus en bien de nos performances (CRC de ce soir, pendant le match de Bayonne, rugbyrala etc)
Tout ça mine de rien ça peut permettre à être plus attractif (joueur, sponsor), ne plus passer pour un petit (abitre) etc
Si ces résultats et l engouement pouvaient amener un sponsor national sur le maillot...
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Je suis entrain de regarder le Replay c'est vrai que c'est une purge ce commentateurs
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Dans le sujet média sinon, on parle de plus en plus en bien de nos performances (CRC de ce soir, pendant le match de Bayonne, rugbyrala etc)
Tout ça mine de rien ça peut permettre à être plus attractif (joueur, sponsor), ne plus passer pour un petit (abitre) etc
je me suis fait la réflexion sur l'arbitrage, depuis plusieurs matchs je trouve qu'on n'est plus arbitrés comme des petits (castres, à oyo, même contre toulouse), on commence enfin à être respectés et c'est la première fois depuis la remontée
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
Vous êtes vraiment des bouches de vieilles. Commenter seul un match pendant plus de 80 min n'est pas un exercice facile. Il meuble comme il peut. Je ne lui ai pas trouvé de parti pris comme c'est trop souvent le cas chez ses confrères qui font les primes sur Canal. Lui au moins s'enthousiasmait autant pour les actions d'une équipe que pour celles de l'autre, c'est déjà ça. Après, on a effectivement l'impression que le rugby est tout au plus un passe temps pour lui mais son job est de combler le vide et il le fait un peu trop bien. Je me souviens de matchs où la voix du commentateur ne marchait pas et on n'entendait que les bruits du stade et les commentaires des arbitres. C'était bien et trop bizarre à la fois, car l'ambiance du stade est forcément atténuée.
 
Haut Bas