• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Commentaires rugby +

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
53
Réactions
33
Oui il avait sorti la même pour Paris en parlant de son bar préféré

Il avait déjà fait son jeux de celui-ci qui marque le premier. Il est nul mais C tout après on s'en tape un peu des commentaires non ?
Oui, on s'en tape, sauf quand il s'écoute parler alors qu'il y a une touche à 5 mètre de la ligne et qu'on entend même pas la discussion de l'arbitre de terrain avec ses conneries...
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
173
Réactions
68
J'ai revisionné le match sur rugby +. Commentaires honteux, un jeu lancé par le journaliste...pour passer le temps, des paroles qui ne suivent même pas les actions du match. Visiblement, le gars n'avait pas la feuille de match... ni les conditions météo.Pour une chaîne qui se prétend la chaîne du rugby.
Je vais leur envoyer un courriel. Si d'autres pensent comme moi...
C était atroce il parlait de tout mais pas du match hors sujet mais alors comment canal peux mettre des mecs comme ça abominable
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 214
Réactions
650
C’est la remarque que je me suis faite dès le début du replay.
Ce gars est un véritable moulin à paroles qui digresse à tout va.
Ça donne une ambiance bizarre.
Heureusement que j’étais au stade. Je ne sais plus sur quel match à l’extérieur il intervenait l’année dernière. En plus on avait pris une branlée. J’avais fini par couper le son … :raison:
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
664
Dans le sujet média sinon, on parle de plus en plus en bien de nos performances (CRC de ce soir, pendant le match de Bayonne, rugbyrala etc)
Tout ça mine de rien ça peut permettre à être plus attractif (joueur, sponsor), ne plus passer pour un petit (abitre) etc
 
Haut Bas