• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Combien de victoires pour le maintien ?

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
724
Réactions
375
Le maintien ne sera intéressant que s`il permet a l`usap de pouvoir augmenter son budget a 20 millions ( comme l`a promis Riri ) et assurer donc un recrutement solide , mais si c`est pour repartir avec le méme montant et entendre encore une fois que les temps sont difficile et qu`il y a encore et toujours des dettes , on aura compris qu`il n`y a plus grand chose a attendre , et en cas de descente j`ai peur que tout explose .
Mais pas de panique , les grands clubs ne meurent jamais !

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. En cas de maintien, je ne vois pas comment notre budget augmenterait de 4-5 millions, ça fait environ du + 25%. À ce jeu là une équipe avec notre budget peut jouer 10 ans en top 14 en jouant chaque année ce championnat à 3, se prendre des 40-50 points avec le promu. Sauf en cas de naissance d'une nouvelle équipe type Nevers.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 747
Réactions
10 627
moins de 15 points tu descends,de 15 à 20 tu es barragiste, plus de 20 tu es sauvé !!! Pour moi il y a un trop grand fossé entre les 3 d'en bas (le SUA moins) et les 11 autres !! Les 3 d'en bas à eux trois auront du mal à totaliser 10 victoires (les victoires des rencontres entre eux ne comptant pas):raison:
Je pense que ton compte est beaucoup trop bas. Même en 2015/2016 où Agen et Oyonnax sont vraiment en dessous, ils terminent à 26 et 24 points avec 5 victoires chacun. En 2016/2017, Bayonne qui s'est vraiment pris plusieurs raclées finit dernier avec 30 points et 6 victoires.

Je pense qu'avec les matchs internationaux et la Coupe d'Europe, il y aura des victoires des petits.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 670
Réactions
2 703
Je pense que ton compte est beaucoup trop bas. Même en 2015/2016 où Agen et Oyonnax sont vraiment en dessous, ils terminent à 26 et 24 points avec 5 victoires chacun. En 2016/2017, Bayonne qui s'est vraiment pris plusieurs raclées finit dernier avec 30 points et 6 victoires.

Je pense qu'avec les matchs internationaux et la Coupe d'Europe, il y aura des victoires des petits.

Certainement que mon compte est trop bas mais quand je vois le niveau de jeu et quel niveau de joueurs pour le pratiquer ont les "11 qui ne joueraient pas la descente" j'ai du mal à voir comment les 3 mal classés vont pouvoir battre une des 11 autres à partir de maintenant (le SUA a battu l'UBB mais depuis l'UBB semble avoir trouvé la bonne carburation) .Il est vrai que certaines qui carburent bien maintenant auront sûrement plus de mal au moment des doublons et là réside un espoir mais il est bien mince! J'espère cependant que je me trompe !
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
La tournée, le tournoi, tout ceci sera des moments où il faudra prendre le maximum de points.
Avec le même état d'esprit qui hier en deuxième mi-temps tout est possible.
La chance finira bien par tourner...
 
Haut Bas