• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Com’ de l’USAP

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Comme @Catamaran vient de me citer , je pourrai effectivement en dire beaucoup , beaucoup plus....mais sur l'état d'esprit ce ce forum , je n'y viens plus que pour lire certains posts (trés trés rares et des gens que je connais ..) car je suis complètement affligé par son niveau :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p !
Il me tarde que la "vraie" saison démarre pour parler rugby avec mes amis supporters Usapistes , ici ou surtout au stade et dans le bus lors des déplacements ...
J'abandonne ce lieu devenu triste de déballage et débinage aussi vite que je viens d'y arriver ...je reste sur les images de nos demi et finale récentes !
ALLEZ L'USAP !
Ici on critique juste la communication de notre club.
Ca me fait mal de voir que notre club est en retard dans beaucoup de secteurs... Je suis abonné comme toi depuis des années mais il faut arrêter de fermer les yeux quand les choses sont mauvaises.
Après la vérité se fera sur le terrain et il me tarde.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 265
Comme @Catamaran vient de me citer , je pourrai effectivement en dire beaucoup , beaucoup plus....mais sur l'état d'esprit ce ce forum , je n'y viens plus que pour lire certains posts (trés trés rares et des gens que je connais ..) car je suis complètement affligé par son niveau :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p !
Il me tarde que la "vraie" saison démarre pour parler rugby avec mes amis supporters Usapistes , ici ou surtout au stade et dans le bus lors des déplacements ...
J'abandonne ce lieu devenu triste de déballage et débinage aussi vite que je viens d'y arriver ...je reste sur les images de nos demi et finale récentes !
ALLEZ L'USAP !

Ils n'ont pas eu leur All Black cet été, donc c'est simplement du débinage de "frustrés des transferts".

La com', maintenant la pelouse...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ils n'ont pas eu leur All Black cet été, donc c'est simplement du débinage de "frustrés des transferts".

La com', maintenant la pelouse...

Le Top14 est intraitable face à l'amateurisme. Les réseaux sociaux c'est une plus grosse visibilité (de l'argent en plus), les autres clubs l'ont bien compris. Il faut vivre en son temps et non dans un ancien passé glorieux.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Pareil pour les maillots, l’année dernière le 4 ou 5 juillet ils étaient dévoilés, et là ? Silence radio
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 726
Réactions
2 763
attention...la troupe arrive
 
Haut Bas