• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

Prendre au moins le bonus défensif pour être surs de continuer à faire la course en tête. Tout donner pour ce dernier match avant la trêve et le repos.
 
Sur les 5 prochains matchs, on a 4 deplacements, si on arrive à en remporter 3,on sera dans les 2 premiers à la fin de la saison
Les retours de halanokuna, geli et de la fuente vont encore faire progresser notre équipe et de nous permettre de faire tourner sur certains postes
 
Déjà 2"scoops" , sur ce match là LABOUTELEY sera titulaire , il n'a joué que 5 minutes hier et.............. ACEBES n'en sera pas :D:D:D !
 
Sur les 5 prochains matchs, on a 4 deplacements, si on arrive à en remporter 3,on sera dans les 2 premiers à la fin de la saison
Les retours de halanokuna, geli et de la fuente vont encore faire progresser notre équipe et de nous permettre de faire tourner sur certains postes
oui mais c'est un GROS CHALLENGE que de gagner au moins 3 match en déplacement tu ne crois pas ? peut être à AIX et MONT DE MARSAN mais il faut avouer que l'usap est capable de tout cette saison alors.........
 
oui mais c'est un GROS CHALLENGE que de gagner au moins 3 match en déplacement tu ne crois pas ? peut être à AIX et MONT DE MARSAN mais il faut avouer que l'usap est capable de tout cette saison alors.........
Je suis d'accord mais Vannes, oyonnax et nous, ça avance très vite au classement et pour les demi-finales y'a que 2 places or on est 3. Si on perd ces 4 matchs à l'extérieur, on risque d'être décroché.
L'idéal serait que biarritz aille gagner à oyonnax mardi
 
Retour
Haut