• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers / USAP : un match capital...

Pas forcement...faudra tenir au moins 50 minutes avant que les remplaçants ne rentrent et apportent un peu plus de puissance...mais je pense que nos titulaires peuvent largement tenir 50 minutes...
A nous de ne pas tomber dans nos travers des matches précédents. Faut faire une grosse entame et mettre la main sur le ballon. Tout se jouera sur la maîtrise du ballon et sur l'occupation. Faut leur mettre la pression d'entrée et ne pas hésiter à jouer. Faudra pas tomber dans le jeux de Colomiers qui risque d'être minimaliste sur la première demi heure afin de nous mettre à la faute et de prendre le score...

dommage l'absence de vilvalda avec lui ça tient
 
A lire les déclarations des uns et des autres ou les articles de presse ...le match est ATTENDU des 2 côtés et la TV va amplifier tout ça !

C'est un GROS MATCH ,tant mieux ,espérons que notre USAP soit à la hauteur des attentes de ses supporters ,comme nous l'étions à BEZIERS (pas si mal) ou à NARBONNE (catastrophique)...ou à AIX (leçon à retenir ) .

Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau match de rugby ,reste à savoir ce qu'a prévu l'USC pour nous recevoir ...je me méfie beaucoup... et il faudra compter sur M LUC RAMOS ,arbitre dont je ne sais rien ,nous a t il déjà arbitré déjà ?

ENTHOUSIASME ,FOI et DETERMINATION avec toujours SOLIDARITE et HUMILITE ...j'y crois !
 
A lire les déclarations des uns et des autres ou les articles de presse ...le match est ATTENDU des 2 côtés et la TV va amplifier tout ça !

C'est un GROS MATCH ,tant mieux ,espérons que notre USAP soit à la hauteur des attentes de ses supporters ,comme nous l'étions à BEZIERS (pas si mal) ou à NARBONNE (catastrophique)...ou à AIX (leçon à retenir ) .

Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau match de rugby ,reste à savoir ce qu'a prévu l'USC pour nous recevoir ...je me méfie beaucoup... et il faudra compter sur M LUC RAMOS ,arbitre dont je ne sais rien ,nous a t il déjà arbitré déjà ?

ENTHOUSIASME ,FOI et DETERMINATION avec toujours SOLIDARITE et HUMILITE ...j'y crois !

Un Biterrois , et il est comparé à alexandre ruiz , l'autre biterrois qui nous a niqué à domicile contre le SF en 2013 .

Autrement dit : il risque de nous la mettre bien profond avec du gravier s'il fait comme son pote
 
A lire les déclarations des uns et des autres ou les articles de presse ...le match est ATTENDU des 2 côtés et la TV va amplifier tout ça !

C'est un GROS MATCH ,tant mieux ,espérons que notre USAP soit à la hauteur des attentes de ses supporters ,comme nous l'étions à BEZIERS (pas si mal) ou à NARBONNE (catastrophique)...ou à AIX (leçon à retenir ) .

Toutes les conditions sont réunies pour faire un beau match de rugby ,reste à savoir ce qu'a prévu l'USC pour nous recevoir ...je me méfie beaucoup... et il faudra compter sur M LUC RAMOS ,arbitre dont je ne sais rien ,nous a t il déjà arbitré déjà ?

ENTHOUSIASME ,FOI et DETERMINATION avec toujours SOLIDARITE et HUMILITE ...j'y crois !
D'accord avec toi ! J'y ajouterai ce qui est essentiel surtout à l'extérieur : LA DISCIPLINE
 
discipline ,et pragmatisme
si on est tout ça à la fois , ça pourra le faire
mais tellement de déception à l'exterieur depuis 4 mois , qu il est difficile de voir autre chose que la meme rengaine habituelle
avec des regrets habituels sur notre indiscipline et la non concrétisation de nos temps fort .
peu importe les homme que tu mets sur le terrain , cette compo ou une autre ,quoi qu'on en dise l'usap a un bon effectif ( en tout cas suffisant pour battre tarbes à l'exterieur ,aix aussi , et je parle meme pas des matchs à domicile )
pour moi le fondamental c'est l'entame , si on s'y colle des le début et que l'équipe ne prend pas d'essai dans le premier quart d'heure , alors on pourra espérer ( faut espérer aussi que le match aller soit rester dans les mémoires , pour récupérer les points perdus )
 
Retour
Haut