• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers notre meilleur allié??!!

Il me semble qu' il n' y a aucune comparaison entre le cas Besson, et le cas Rivière, à part que les deux ont été à moment donné président.:?
Mais n' ont pas du tout les mêmes rôles.
 
Océan , on a le président qu'on mérite ...tu cites Matemale mais le président en poste à cette époque , après le planxot , il en a fait quoi du club ... pour le remplacer tout le monde était aux abonnés absents , sauf Besson, c'est ça , non , c'est comme ça qu'il s'appelait hein ?
Alors taper sur Rivière c'est facile , mais qui s'est proposé , qui ?

Moi , mais ils ont pas voulu , ces cons ! haha
 
Il me semble qu' il n' y a aucune comparaison entre le cas Besson, et le cas Rivière, à part que les deux ont été à moment donné président.:?
Mais n' ont pas du tout les mêmes rôles.

Besson , heureusement qu'il était là , sinon on aurait eu un président fantôme ... tu parles d'un cadeau .
 
Besson , heureusement qu'il était là , sinon on aurait eu un président fantôme ... tu parles d'un cadeau .

C' est bien ce que j' ai voulu dire. Donc: Où est la comparaison, entre Rivière et Besson, ou plutôt, pourquoi les comparrer????
 
C' est bien ce que j' ai voulu dire. Donc: Où est la comparaison, entre Rivière et Besson, ou plutôt, pourquoi les comparrer????

C'est clair , je vois pas le rapport entre le nom d'un magasin de chaussures (ou d'un réalisateur de films) et une rivière !
 
Je ne voudrais pas te contredire Pixe , mais où vois-tu que je les compare ?

Oui, c' est moi qui l' ai interprété comme ça. Et je voulais dire que l' un avait été mit en place( parce qu' il en fallait un ), et l' autre se l' est payé, et a des objectifs, des projets et ambitions, pour le club.
 
Retour
Haut