• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/nevers

Alors là : chapeau au promu , nous n'avons jamais eu le bonheur de piétiner COLOMIERS comme ça ...

Je crois bien que les joueurs , le staff et le maigre public de COLOMIERS en a pris plein la gueule et ne l'avaient surtout pas vu venir , ils ont manqué de respect à leurs adversaires ce soir et l'ont payé cash...j'avoue que j'en suis trés content !
 
rugbyrama:
Colomiers – Nevers (ce jeudi, à 20h45)
Après trois défaites consécutives, les joueurs de Nevers (14es) se sont repris de belle manière la semaine dernière en dominant, chez eux, le leader grenoblois (17-16). Ils comptent néanmoins quatre défaites sur leurs quatre premiers déplacements. Colomiers (3e), de son côté, n'a remporté qu'une seule de ses trois dernières rencontres et reste sur une défaite frustrante à Dax (30-25). À Michel-Bendichou, les Columérins devraient profiter de la réception de l'USON pour repartir de l'avant et rester au contact des deux leaders (Montauban et Grenoble) qui reçoivent également. Le bonus offensif ne devrait pas être loin.

Notre pronostic : Victoire de Colomiers, avec bonus offensif.
 
Narbonne – Perpignan (dimanche à 14h15)
Victorieux sur le fil de Soyaux-Angoulême la semaine dernière, Narbonne défie un Perpignan sonné par une lourde défaite à Aurillac. Les Catalans brillants à domicile avec quatre bonus offensifs en autant de rencontres n'ont remporté que 5 points à l'extérieur. Une seule victoire contre la lanterne rouge Carcassonne et un seul bonus lors de la deuxième journée à Colomiers font d'eux de mauvais voyageurs.

Notre pronostic : Victoire de Narbonne mais bonus défensif pour l'USAP.


S'ils pouvaient continuer à se planter ...
 
Cette équipe ne vaut plus rien, aucune ambition ! On ne respecte plus le maillot ! Un Président aux abonnés absents !! se faire marcher dessus de la sorte à domicile par un promu, par une équipe de Fédérale ! On ne sera même pas dans les 6 à la fin ! le Président doit dégager et vite !! A quoi sert Perez ? et Bézian qui a le QI d'une huitre de Leucate !

Je précise que toute ressemblance avec le forum de l'équipe de l'USAP serait purement fortuite.

Je parlais de Colomiers.
 
Moi je commencerai avec une première ligne Mailau/Lam/Boutemmani pour donner du temps de jeu à Mailau et Lam et pour pas cramer Forlette et Carbou avant la fin du bloc. Forlette et Carbou qui pourront finir le match et emmener avec eux Lemaire :cogite:

En touche, commencer avec Labouteley, Eru et Chateau nous offrirait plus de solutions que la semaine dernière.

Narbonne, je les ai vus jouer, c'est tout feu tout flamme, ils s'envoient comme des dingues mais derrière ils ont du mal à avancer. C'est la deuxième attaque la plus faible.
A part Gear, c'est souvent inefficace donc il va falloir leur mettre une très grosse pression défensive.
La semaine dernière, ils remontent 20 points contre Angoulême avec trois essais de pénalité et leur victoire tient du miracle. Ils sont un peu à l'arrache quoi.
 
Dernière édition:
Colomiers dans la même posture que l
rugbyrama:
Colomiers – Nevers (ce jeudi, à 20h45)
Après trois défaites consécutives, les joueurs de Nevers (14es) se sont repris de belle manière la semaine dernière en dominant, chez eux, le leader grenoblois (17-16). Ils comptent néanmoins quatre défaites sur leurs quatre premiers déplacements. Colomiers (3e), de son côté, n'a remporté qu'une seule de ses trois dernières rencontres et reste sur une défaite frustrante à Dax (30-25). À Michel-Bendichou, les Columérins devraient profiter de la réception de l'USON pour repartir de l'avant et rester au contact des deux leaders (Montauban et Grenoble) qui reçoivent également. Le bonus offensif ne devrait pas être loin.

Notre pronostic : Victoire de Colomiers, avec bonus offensif.
on avait Le même pronostic pour aurillac usap
En même temps ils ont prévu la victoire de narbonnne ce week end
 
Narbonne – Perpignan (dimanche à 14h15)
Victorieux sur le fil de Soyaux-Angoulême la semaine dernière, Narbonne défie un Perpignan sonné par une lourde défaite à Aurillac. Les Catalans brillants à domicile avec quatre bonus offensifs en autant de rencontres n'ont remporté que 5 points à l'extérieur. Une seule victoire contre la lanterne rouge Carcassonne et un seul bonus lors de la deuxième journée à Colomiers font d'eux de mauvais voyageurs.

Notre pronostic : Victoire de Narbonne mais bonus défensif pour l'USAP.


S'ils pouvaient continuer à se planter ...

bien sur qu'ils se plantent ! l'USAP n'aura même pas le bonus défensif !
 
Retour
Haut