• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 988
Réactions
1 728
Ouai mais quelle image pour son club? Imaginons qu'il bloque les places et qu'au final il y ait des places vides dans le stade...sachant que tout le monde est désormais au courant de sa manoeuvre, à pour le coup ça fait vraiment minable...Je crois qu'on aura jamais vu ce cas de figure se présenter dans l'histoire du rugby.
d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieur lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 674
Réactions
2 440
d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieur lol
Mais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
848
Réactions
1 183
Mais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.
C'est jouer petite ****. En même temps à Montpellier l'engouement n'est pas le même. Il a pas confiance. J'espère juste qu'il y aura pas de refoulement aux portes du stade...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 642
Réactions
5 143
Il préfère retenir les places quitte a avoir des tribunes vides plutot que de vendre les places,l'argent il s'en fout il en a deja plus que n'importe quel propriétaire de top 14
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
170
Réactions
153
Ville
Canet
Mais c'est le fait de faire de la rétention, jusqu'à présent aucun club n'a été obligé de faire des blocages pour etre sur que son stade sera rempli par ses supporters.
Je me demande jusqu’à quel point un signalement à l’UE ne débloquerait pas les choses (et j’insiste bien sur le conditionnel). Non respect de "la libre circulation des marchandises, des biens, (...)". Celles et ceux qui n’ont pas pu avoir de billet, voyez avec votre député(e) européen :cogite:
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
170
Réactions
153
Ville
Canet
d un autre cote si c etait l inverse etes vous surs qu on ferait pas pareil ? vous voudriez un aime giral en bleu et blanc ? non c est logique qu ils ne veuillent pas jouer à l exterieur lol
Depuis quand notre Cathédrale ne serait pas en sang i or ? À Colombes, j’ai vu, antan, entre 2010 et 2013, la tribune aux couleurs catalanes. Et même aux pires heures de l’USAP, Giral n’a jamais été qu’aux couleurs locales.
 
Haut Bas