• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Codes secrets pour accéder à la billetterie du MHR !

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
a priori leurs abonnés peuvent accéder à la billetterie, ils doivent avoir un lien spécial avec code d'accès incorporé, si y a des gens qui connaissent des abonnés du MHR, essayez de chopper ça, on le fera tourner !
même pour leur abonnés le bouton "acheter" reste en grisé pour le moment
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
communiqué officiel du mhr :

Le Montpellier Hérault Rugby souhaite clarifier la situation de sa billetterie autour de la rencontre face à l’USAP le week-end du 27 avril.

Au regard de la forte demande enregistrée ces derniers jours et dans une volonté de privilégier ses abonnés, le MHR a en effet pris la décision, dans un premier temps, de réserver un quota de places à la vente à destination de ces derniers. »
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 541
Réactions
1 508
Quel sacré club de ***** . Si par chance ils finissent 13eme et que le match de barrage est un ASBH vs MHMERDE j'aimerai tellement voir des supporters de l'usap en masse pour supporter beziers haha

J'espère qu'un jour ce club né pour nous faire disparaitre , disparaitra
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
ça fonctionne puis au moment de payer... "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à la page"
Ils veulent nous rendre dingue
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
communiqué officiel du mhr :

Le Montpellier Hérault Rugby souhaite clarifier la situation de sa billetterie autour de la rencontre face à l’USAP le week-end du 27 avril.

Au regard de la forte demande enregistrée ces derniers jours et dans une volonté de privilégier ses abonnés, le MHR a en effet pris la décision, dans un premier temps, de réserver un quota de places à la vente à destination de ces derniers. »

Ce qui pose une question locale quand même : tu es supporter (mais vraiment !) du MHR, non-abonné et tu n'as pas d'abonnés dans ton entourage, tu fais comment ?

La boutique du GGL Stadium doit fournir des places je suppose...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 312
Réactions
717
Ils ont bloqué la vente sur le site.:nul:
On peut acheter des billets pour tous les matchs sauf celui là
 
Haut Bas