• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Co- asm

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bien résumé ! Pour moi, si on ne perd plus à domicile et qu'on gagne deux match à l'extérieur on sera dans les 6 !

Deux matchs à l’extérieur , oui , mais où ? MdM et...? et encore MdM pas si certain .
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Deux matchs à l’extérieur , oui , mais où ? MdM et...? et encore MdM pas si certain .

Je m'amuse pas à tous ces calculs, mais tout ceci peut être compenser par des Bonus non ?
Puis après on a un déplacement à Bayonne, Agen, Biarritz ( ce dernier qui nous réussit pas trop mal ).
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Encore loupé... 2/7 pour "le meilleur 9 du top14"mrgreen Il nous fait le même match qu"à AG l'an dernier :cool:

Si Kocoktt passe les 12 points qu'il manque, plus les 3 points de Teulet, ça fait 15 points de plus pour le C.O, mis à part l'interception de Buttin, les Clermontois non jamais vraiment menacés la ligne d'essais de Castres
 
Haut Bas