• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 006
Réactions
967
je remets les posts dans l'ordre :

Vu ton texte, j'en conclue que ce que tu veux dire c'est que "des mecs comme Konieck, Lecorvec... n'auraient jamais" signé ailleurs (fait ça) puisque tu parles de ceux qui sont supposés, cette année, avoir signé ailleurs.

Alors, je te réponds :



Et tu poursuis en écrivant :

Ce qui est fondamentalement différent de ton premier message. Et là, non seulement je comprends ton idée (qui manifestement n'était pas claire pour moi mais aussi peut être pour d'autres), mais je suis d'accord avec toi.

Je suis ravi de voir que tu as finis par comprendre. Mais pas complétement.
Encore un petit effort et ça va finir par payer.

Je t'aide encore une fois :
Mon premier message sous entendait l'idée exposée dans le second. J'avoue ça demandait un minimum de réflexion. Niveau 6eme probablement.

Tiens moi au courant si t'as besoin de plus de détails.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Ca reste du chambrage bon ton.

Même pas, c'était juste pour le fun, pas méchant pour un poil.
Si on voit le bon côté des choses, on se dit que l'intérêt de ce genre d'intervention permet de distinguer les narco des autres. Là, j'en ai ferré deux. J'crois que je ne les remettrai pas à l'eau, vu qu'ils ont l'air assez gros.
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
FORMIDABLE,FORMIDABLE?à coire que dans d'autres forum on sans MER....................................
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 796
Réactions
10 238
Je suis ravi de voir que tu as finis par comprendre. Mais pas complétement.
Encore un petit effort et ça va finir par payer.

Je t'aide encore une fois :
Mon premier message sous entendait l'idée exposée dans le second. J'avoue ça demandait un minimum de réflexion. Niveau 6eme probablement.

Tiens moi au courant si t'as besoin de plus de détails.

Ton ton sarcastique et méprisant ne te grandit pas. Relis ce que tu as écris et tu verras que tu dis l'inverse d'un post au suivant. Mais ça demande un minimum d'intelligence pour l'admettre.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
A.R.: C'est peut-être nous qui allons porter le coup de grâce, mais je crois que c'est la somme de leurs défaites tout au long de la saison qui pourrait les faire descendre. Il faut relativiser les choses. Nous avons besoin de gagner pour nous rassurer et pour travailler en vue d'une qualification pour les barrages et les demi-finales. Les sentiments, on verra pour une autre fois.

Bien sûr Monsieur Rougerie on connait votre fair play. Si on peut vous battre nos sentiments aussi nous verrons cela une autre fois. Quoi qu'il arrive vous ne terminerez pas dans les deux premiers donc ce qui veux dire barrage. A vous de jouer, mais aussi à nous de jouer. Pour moi je n'ai qu'une équipe à supporter c'est toujours la même depuis 43 ans. Alors les phases finales je m'en contrefous de qui sera champion pourvu qu'on ait une belle finale. Juste quand même si Toulon n'était pas champion je serais un peu moins triste.
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
B.G.: Elle fait mal cette situation, ça touche l’affectif donc c’est difficile mais il faut essayer de transformer la déception, la peur et la colère en engagement pour le match.

C'est tout ce que l'on souhaite enfin c'est ce que je souhaite. Courage Bertrand, il n'y a que 80 minutes à tenir. 82 tu dis, un essai catalan dans les arrêts de jeu pour la gagne, bon ok je prends note.
 
Haut Bas