• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - USAP

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
J'ai une réponse, je ne suis pas sûr qu'elle te convienne, mais je me lance : on s'en bat les steaks, et en particulier sur ce topic.

J'ai récupéré par miracle une place pour ASM / USAP. Michelin était le seul grand stade qui me manquait, j'irai donc le visiter pour la première et la dernière fois samedi.

"Hé Catalan, tu cherches la route de Michelin ?
"Merci, vous êtes bien Amable."
"Aimable ! Amable c'est le crématorium ! Amable Tuisat."
"ça tombe bien, j'y vais au coup de sifflet final."

Seny i rauxa per sempre.

Sez bevendüd.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Pas de bol, vous allez rater l'exploit à un match près. En Premier league, Mourinho a attendu son 78e match pour connaître la défaite à Stamford bridge. Quelque chose me dit que le 78e match sera fatal à l'ASM. Or vous allez jouer le 77eme. Décidément vous êtes noirs. haha

Ca serait vraiment le comble de la connerie de gagner contre nous et de perdre le prochain , non? Il vaut mieux pour vous l'inverse
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
arrete de te foutre de notre gueule,ça ne te grandit pas.Va te prosterner devant ton ASM et nous fait plus chier

Ca reste du chambrage bon ton.

Il oublie un peu vite qu'on est tjrs le plouc de qqu'un d'autre. L'avantage, c'est que quand on prend rouste sur rouste en finale ou en demi, on se relève de plus en plus vite. Les saracens le leur ont rappelé la semaine dernière et ils en reprendront vraisemblablement une autre dans pas longtemps contre Toulon ou Montpellier.

C'est la force de l'habitude, typiquement clermontois.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 499
Réactions
1 188
Pas de bol, vous allez rater l'exploit à un match près. En Premier league, Mourinho a attendu son 78e match pour connaître la défaite à Stamford bridge. Quelque chose me dit que le 78e match sera fatal à l'ASM. Or vous allez jouer le 77eme. Décidément vous êtes noirs. haha

qu est ce que vous allez faire la saison prochaine
de ma vie je ne suis jamais aller sur un autre forum de supporters que celui de l usap -mon club
alors quand je vois le nombre de supporters d autres clubs qui vienne chez nous deblaterrer
je me dis que vraiement ils doivent vraiement s EMMERDER DANS LE CLUB QU IL SUPPORTE

JE REVIENS AU MATCH DU SIECLE DE SAMEDI PROCHAIN
le groupe est apparu et je suis tres etonne de l absence de certains,,,,,,???????
tao vilaseca en 2em ligne et apres ????
guiry-chateau-strokosch en 3 em ligne et apres ?????
purll pour couvrir les 2 et 3 em ligne incomprehensible?????
vraiment ca se termine en n importe quoi a l image de notre enttraineur
maintenant qui sait
au fond de moi meme j espere
les speudo miracles ca existe
et si on le faisait
on nous predit 40 pts minimum
on verra
je me rappele d un miracle
ma fille adoree atteinte dune maladie tres grave 5 % de chance de s en sortir sans sequelle-syndrome de west
et bien aujourd hui elle a 9 ans et elle s en est sortie c est un ange-merci la medecine francaise et merci au destin
a 4 ans je n etais pas tres chaud de monter a paris en finale contre l asm en 2009
elle m as regarder et m as dit--- papa allez l usap--jelui est dit on va gagner ???--elle m a souri et m as dit oui
aujourd hui je l a i regarde et je lui est dit que l usap allez descendre en d2
elle m a sourit -non papa il vont s en sortir

je suis chaud comme la braise et samedi soir on sera encore a top 14 n en deplaise a beaucoup
et vive le rugby
sempre en davant
allez l usap

et derming63 et toute la clique cassez vous allez jouer dans vos forums de ***** a l image de vos clubs de multicapitalistes et d esprit de footeux
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Pas de bol, vous allez rater l'exploit à un match près. En Premier league, Mourinho a attendu son 78e match pour connaître la défaite à Stamford bridge. Quelque chose me dit que le 78e match sera fatal à l'ASM. Or vous allez jouer le 77eme. Décidément vous êtes noirs. haha
tu crois pas si bien dire l'auvergnat
le 78eme match ce sera le match contre toulouse en barrage....qui a toujours été en demi finale de championnat depuis 20 ansmrgreen

de toute façon un bonus suffira
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
849
Bon pour ce dernier match de top 14 cette année: ALLEZ L'USAP , donnez tous tout ce que vous avez et vous ferez les comptes après, même si l'ASM est une grosse équipe , cela n'en reste pas moins qu'elle est composé de 23 joueurs et pas de surhommes , si nos 23 joueurs jouent tous avec l'envie , la rage , et le cœur pour ce maillot , on peut espérer au moins prendre au minimum 1 pts voir mieux : pour votre dernier match : ALLEZ L'USAP
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
qu est ce que vous allez faire la saison prochaine
de ma vie je ne suis jamais aller sur un autre forum de supporters que celui de l usap -mon club
alors quand je vois le nombre de supporters d autres clubs qui vienne chez nous deblaterrer
je me dis que vraiement ils doivent vraiement s EMMERDER DANS LE CLUB QU IL SUPPORTE

JE REVIENS AU MATCH DU SIECLE DE SAMEDI PROCHAIN
le groupe est apparu et je suis tres etonne de l absence de certains,,,,,,???????
tao vilaseca en 2em ligne et apres ????
guiry-chateau-strokosch en 3 em ligne et apres ?????
purll pour couvrir les 2 et 3 em ligne incomprehensible?????
vraiment ca se termine en n importe quoi a l image de notre enttraineur
maintenant qui sait
au fond de moi meme j espere
les speudo miracles ca existe
et si on le faisait
on nous predit 40 pts minimum
on verra
je me rappele d un miracle
ma fille adoree atteinte dune maladie tres grave 5 % de chance de s en sortir sans sequelle-syndrome de west
et bien aujourd hui elle a 9 ans et elle s en est sortie c est un ange-merci la medecine francaise et merci au destin
a 4 ans je n etais pas tres chaud de monter a paris en finale contre l asm en 2009
elle m as regarder et m as dit--- papa allez l usap--jelui est dit on va gagner ???--elle m a souri et m as dit oui
aujourd hui je l a i regarde et je lui est dit que l usap allez descendre en d2
elle m a sourit -non papa il vont s en sortir

je suis chaud comme la braise et samedi soir on sera encore a top 14 n en deplaise a beaucoup
et vive le rugby
sempre en davant
allez l usap

et derming63 et toute la clique cassez vous allez jouer dans vos forums de ***** a l image de vos clubs de multicapitalistes et d esprit de footeux



******!!!! :cool:

ALLEZ L'USAP! Sans commentaire.
 

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
tu crois pas si bien dire l'auvergnat
le 78eme match ce sera le match contre toulouse en barrage....qui a toujours été en demi finale de championnat depuis 20 ansmrgreen

de toute façon un bonus suffira

Allez l'USAP , un point suffira car je vois Castres gagner a Bayonne et puis on s'est habitué au déplacement en bateau a Barcelone , c'était énorme , alors on espère tous remettre ça la saison prochaine , alors faites pas les Kons .
 
Haut Bas