• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Issoire, ses chapitaux, parmi les plus beaux de France, valent le détour.

Mine de rien, Christophe Samson, Romain Martial et Fischer, le prometteur troisième ligne de l'ASM sont tous trois originaires d'Issoire.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Dommage que les deux derniers essais de clermont soit validés alors que:
- la remise en touche ne fait pas 5 metres sur l'avant dernier
-un en avant de deux kilimètres sur le dernier

autrement bravo aux joueurs pour leur comportement
2 kilimètres, je ne sais pas, mais deux bons mètres c'est sur. l'ailier est devant le porteur de balle avant la passe.
...Ruiz n'a rien vu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Dommage surtout le dernier essai mais c'est le symbole de cette année : 5 mn avant la fin on était à 8 point de Clermont .
La motivation des joueurs pour garder le score faisait pleurer : aucune hargne supplémentaire.
Au final 22 point d'écart .
Le groupe vit bien .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Issoire, ses chapitaux, parmi les plus beaux de France, valent le détour.
Oui dommage qu'ils aient été repeints a la mode XIX iéme siécle
2 kilimètres, je ne sais pas, mais deux bons mètres c'est sur. l'ailier est devant le porteur de balle avant la passe.
...Ruiz n'a rien vu.
Non seulement il n'a rien vu mais en plus il n'a pas cherché a voir en refusant de demander la video comme semblait lui suggérer Mélé sous les poteaux.Mais au dela de ça ,cet essai est la copie conforme de l'essai de la Rochelle la semaine derniére sur un coup de pied foireux de Jackson.Cette fois le coup de pied de Mélé est tout aussi foireusx et encore plus stupide.Car jouer au pied de cette façon,alors que l'on a la possession et que l'on joue a 14,faut vraiment ne pas avoir beaucoup de jugeotte.Ce double constat me permet de tenter de modérer l'enthousiasme des inconditionnels du jeu au pied.Jouer le ballon au pied,c'est parfait quand c'est indispensable,c'est bien quand c'est pensé et exécuté correctement,sinon ça peut devenir trés vite une catastrophe
Sinon on a eu quelques belles actions ,comme contre La Rochelle et l'essai sur le ballon porté est parfaitement préparé et excécuté .Quand c'est bien faut le dire aussi,c'est si rarehaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 427
Réactions
9 670
Pourquoi le 6 de l'ASM prend pas un jaune à la 36ième ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Vadier a dit:
Ce double constat me permet de tenter de modérer l'enthousiasme des inconditionnels du jeu au pied.Jouer le ballon au pied.....c'est bien quand c'est pensé et exécuté correctement,sinon ça peut devenir trés vite une catastrophe
Je dirais même plus , jouer au pied en direction de son enbut est carrément contre productif.
Me semble que si tu remplaces dans ta phrase "jouer le ballon au pied" par "relancer le ballon à la main depuis ses 22", ça marche aussi, non?
 
Haut Bas