• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont Toulon

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:

La faute y à que toi qui l à vu on voit bien qui cherche à capter le ballon et non à le dégager volontairement en touche regarde bien le ralenti et tu verras
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:

Bien sûr qu'il y a faute puisque l'arbitre l'a sifflée ... ! Je regarde le ralenti, je confirme : Giteau cherche bien à contrôler le ballon plutôt que de le "smasher" en touche. "Et un jeu complet de pneus hiver pour ce bon M. Cardona" !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 944
Réactions
928
C'est dur pour Toulon, mais il y a faute ... Et puis l'ASM méritait de gagner de toutes façons (2 essais à 0) :6775:

Exact. 2 essais non valable à 0. :6775:
Sur le premier en-avant sur la passe Rougerie-Nalaga (passe qui crée le décalage et qui fait que Nalaga est plaqué ensuite qu'à 5 mètres de l'enbut), et sur le deuxième écran de Rougerie sur Bastareaud. haha

Et le carton jaune imaginaire de Rougerie ? Et bien le carton il était juste pour Bardy ...

Enfin bref, m'en tape je suis pas Toulonnais mais ça commence à faire beaucoup pour l'ASM au Michelin...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est une honte.Je n'aime pas le Toulon de Boudjellal,mais la s'il pete les plombs ,il aura raison.Il ya en Top 14 3 equipes qui ne sont pas arbitrées comme les autres :Castres,Biarritz,et pour ces deux on sait pourquoi et puis clermont pour des raisons plus obscures.Jamais de la vie il y a faute sur cette action,le ballon gisse sur l'epaule de Gitteau,et d'ailleurs si l'arbitre avait été honnete il aurait demandé la vidéo.L es decisions arbitrales en faveur de Clermont sont depuis quelques années trop frequentes ,pour que ce soit le hasard
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Exact. 2 essais non valable à 0. :6775:
Sur le premier en-avant sur la passe Rougerie-Nalaga (passe qui crée le décalage et qui fait que Nalaga est plaqué ensuite qu'à 5 mètres de l'enbut), et sur le deuxième écran de Rougerie sur Bastareaud. haha

Et le carton jaune imaginaire de Rougerie ? Et bien le carton il était juste pour Bardy ...

Enfin bref, m'en tape je suis pas Toulonnais mais ça commence à faire beaucoup pour l'ASM au Michelin...
Pareil pour moi l un où l autre m était égal mais pas de cette façon. Au moins maintenant je sais pour qui je ne serai pas la prochaine fois. Je crains vraiment les commentaires à venir de mourad
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 944
Réactions
928
En même temps faut comprendre l'arbitre. Le meilleur public de France qui scande "Arbitre enculé" , il devait se dire que quelque chose n'allait pas. haha
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 200
Réactions
8 153
c'est une honte.Je n'aime pas le Toulon de Boudjellal,mais la s'il pete les plombs ,il aura raison.Il ya en Top 14 3 equipes qui ne sont pas arbitrées comme les autres :Castres,Biarritz,et pour ces deux on sait pourquoi et puis clermont pour des raisons plus obscures.Jamais de la vie il y a faute sur cette action,le ballon gisse sur l'epaule de Gitteau,et d'ailleurs si l'arbitre avait été honnete il aurait demandé la vidéo.L es decisions arbitrales en faveur de Clermont sont depuis quelques années trop frequentes ,pour que ce soit le hasard

J'ajouterais aussi toulouse dans ta liste. Comme je le dis plus haut à force de voir des arbitrages pareils, ils sont en train de tuer le rugby. Il y en a marre de voir chaque week-end des erreurs d'arbitrage tout le temps en faveur des mêmes équipes. J'espère que delpoux a prévu d'acheter des tubes de vaseline car on va prendre cher dans 1 heure:mad:
 
Haut Bas