• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Toulon finale de la Hcup 2013

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
620
Réactions
141
Parra est passé complètement à travers de la finale, Fofana n'a pas été exceptionnel d'ailleurs sur l'essai qu'il encaisse, il prend un faux trou et oubli son ailier.

Maintenant , il ne manque plus que le planxot à Boudjellal et il partira. Ce week-end est pas mal finalement avec la victoire du Leinster.
What else? :cool::cool::cool:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 020
Réactions
246
Parra est passé complètement à travers de la finale, Fofana n'a pas été exceptionnel d'ailleurs sur l'essai qu'il encaisse, il prend un faux trou et oubli son ailier.

Maintenant , il ne manque plus que le planxot à Boudjellal et il partira. Ce week-end est pas mal finalement avec la victoire du Leinster.
What else? :cool::cool::cool:

Il n'a fallu que cela pour que le week end soit parfait déjà !!!:6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
Juste merci a ceux qui ont soutenue le RCT avant cette finale.
j'ai reçu des soutiens inattendue avant cette finale.
comme quoi on peut être différent mais le rugby nous rapproche.
Allez L'USAP, Allez RCT

On le savait Tana , on le savait , nous étions derrière le cousin .:231183:
Clermont a tout de même fait une belle finale , un peu trop sur d'eux à un certain moment , l'humilité , l'humilité à toute sa place dans le sport .
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Tout simplement félicitations à Toulon, et pensées quand même pour Clermont.

C'était une belle finale.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 462
Réactions
842
Exact humilité, je vois pas pourquoi attendre si longtemps pour tenter un drop et Brock James ne doit pas sortir, c'est lui qui passe les drops
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 415
Réactions
4 169
Ville
x
Belle finale des quatre " grand-père " de la seconde ligne , comme quoi .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Parra est passé complètement à travers de la finale, Fofana n'a pas été exceptionnel d'ailleurs sur l'essai qu'il encaisse, il prend un faux trou et oubli son ailier.

Maintenant , il ne manque plus que le planxot à Boudjellal et il partira. Ce week-end est pas mal finalement avec la victoire du Leinster.
What else? :cool::cool::cool:

L'une des forces de Fofana est de finaliser et d'aller au bout lorsque qu'il casse des plaquages. Malheureusement, lorsqu'il ne va pas au bout, on se rend compte de sa propension à être coffre à ballon et à oublier les surnombres. C'est dommage, il pourrait vraiment être exceptionnel, si il jouait avec ses coéquipiers. Parra, sans commentaire, il a ressayé ses conneries pour avoir des pénalités. Rolland ne s'est toujours pas fait avoir. Le premier arbitre qui lui mettra un jaune, je l'applaudirai.
 
Haut Bas