• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont présente ses maillots sur... Les Champs ÉLysées !

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
C`est au champs que les Clermontois ont présentés leur nouveau maillot
L`usap devrait imiter ce type d`initiative en faisant la méme chose a Barcelone , devant le Camp Nou par exemple , un peu d`originalité ferait du bien de temps en temps !

Voir la pièce jointe 5153

Voir la pièce jointe 5154
Tu penses sincèrement que c'est l'ASM qui a choisi PARIS pour présenter ses maillots et TEDDY RINER pour s'entrainer à l'INSEP avec nous ? C'est UNDER ARMOR qui a arrangé tout ça. Ici tout le monde trouve ce choix ridicule alors que une grande partie de notre région vient d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Maintenant si tu as fait cet article pour déchainer les "rageux" contre nous c'est réussi ! dommage, personnellement, je me réjouis de votre retour en TOP 14 !
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
Tu penses sincèrement que c'est l'ASM qui a choisi PARIS pour présenter ses maillots et TEDDY RINER pour s'entrainer à l'INSEP avec nous ? C'est UNDER ARMOR qui a arrangé tout ça. Ici tout le monde trouve ce choix ridicule alors que une grande partie de notre région vient d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Maintenant si tu as fait cet article pour déchainer les "rageux" contre nous c'est réussi ! dommage, personnellement, je me réjouis de votre retour en TOP 14 !
Et moi personnellement je me réjouis de votre maintien en Top 14 l’année dernière ;-)
Plus sérieusement, j’étais à St denis pour les 2 finales de 2009 et 2010 (comme toutes les autres depuis plus de 10 ans), et l’ambiance n’a jamais été aussi géniale qu’avec les supporters jaunards. Ça change des spectateurs du Racing, de Montpellier entre autre ^^
Vivement nos nouvelles confrontations cette année. Car contrairement à d’autres ici (en minorité je pense), j’aime beaucoup votre équipe et votre public.
 
Dernière édition:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Malin les auvergnats sachant que c`est a Paris qu`il faut aller pour faire fortune !
Vivement de vous revoir a Giral avec vous on est sur de voir du lourd

 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Plus sérieusement, j’étais à St denis pour les 2 finales de 2009 et 2010 (comme toutes les autres depuis plus de 10 ans), et l’ambiance n’a jamais été aussi géniale qu’avec les supporters jaunards. Ça change des spectateurs du Racing, de Montpellier entre autre ^^
Vivement nos nouvelles confrontations cette année. Car contrairement à d’autres ici (en minorité je pense), j’aime beaucoup votre équipe et votre public.

Même avis.

Quant à ma première visite du Michelin c'était le 3 Mai 2014... J'en ferai volontiers une 2ème sans connaître la même issue cette fois !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Pour nous le mieux serait une présentation à Barcelone avec en arrière plan la sagrada familia mais comme les Catalans du sud s’en branlent le mieux serait de le faire à La jonquere avec le dallas en arrière plan et le club pourrait trouver un deal avec le patron ou chaque joueur aurait une marraine qui poserait avec le joueur à ses côtés et elles seraient évidemment en tenue de combat !

Les posters se vendraient comme des petits pains !

Tien Riri c’est gratis

Décidément ce forum regorge (profonde) de bonnes idées.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour nous le mieux serait une présentation à Barcelone avec en arrière plan la sagrada familia mais comme les Catalans du sud s’en branlent le mieux serait de le faire à La jonquere avec le dallas en arrière plan et le club pourrait trouver un deal avec le patron ou chaque joueur aurait une marraine qui poserait avec le joueur à ses côtés et elles seraient évidemment en tenue de combat !

Les posters se vendraient comme des petits pains !

Tien Riri c’est gratis
On l'a fait avec notre équipe de corpo et bien .........................on a vendu 30 posters !!( un pour chaque joueurs :D:D )
Par contre, on est revenu beaucoup plus léger ( et dans tous les sens du terme haha )
;)
 
Haut Bas