• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont - Bordeaux

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Vous regardez ce match ?
L'arbitrage m'étonne beaucoup....tant mieux pour Clermont
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Tual au début il était frais comme arbitre. La je trouve qu il devient limite hautain. Il est peut être obliger d'être plus raide et que c'est un marque plutôt de grande concentration cette tête froide et dure. Je précise c'est un pot
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
L’arbitre est généreux pour l’équipe qui domine. L’UBB en première MT et Clermont en 2eme.

Le problème c’est qu’il a une lecture de la ligne de hors jeu sur les rucks qui rend toute défense impossible
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Comme tu as du le comprendre, je ne l'apprécie pas beaucoup. En première mi-temps je l'ai trouvé laxiste des 2 côtés, en seconde beaucoup trop gentil avec les clermontois dont un essai non valable (en avant)
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
237
Finalement victoire de l'UBB.
Pas un grand match. L'UBB a basé sa stratégie sur une grosse défense et le contre. Clermont est loin du niveau qu'il avait il y a quelques années....
Je regrette l'arbitrage qui ne pouvait que laisser un goût amer au perdant, quel qu'il fût.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
L ubb quand même c'est une sacrée machine. Et sans bielle biarrey , sans penaud, sans jalibert et sans depoortere qui était remplaçant. Devant pareil. Mais eux leur équipe 2 et une équipe 1bis. Chose que nous n avons absolument pas. Ça se joue à 5/6 joueurs prêts pour nous mais bon..surtt derrière devant ça va. Avec un 9 un 10 un 12 un 13 un 15 de haut niveau en plus de nos joueurs on pourrait prétendre plus haut.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Tual au début il était frais comme arbitre. La je trouve qu il devient limite hautain. Il est peut être obliger d'être plus raide et que c'est un marque plutôt de grande concentration cette tête froide et dure. Je précise c'est un pot
Les joueurs contestent de plus en plus les décisions arbitrales. Normalement seuls les capitaines sont les interlocuteurs.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Les joueurs contestent de plus en plus les décisions arbitrales. Normalement seuls les capitaines sont les interlocuteurs.
Il faut leur donner le sifflet. Au bout d'un moment il faut arrêter et se poser les bonnes questions.
Le mec râle, tu lui donnes le sifflet
 
Haut Bas