• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clap De Fin .

Carto

Dieu du forum
upload_2017-7-10_22-38-16.jpeg

Souvenirs de cette terre Catalane où je suis arrivé par accident et qui m'a offert certainement mes plus belles années sur un terrain et en dehors . je suis heureux et fier d'avoir porté ce maillot sang et or . Merci à Jacques Brunel pour m'avoir fait confiance et donner l'opportunité de vivre cela ....
upload_2017-7-10_22-37-36.jpeg
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 877
Souvenirs de cette terre Catalane où je suis arrivé par accident et qui m'a offert certainement mes plus belles années sur un terrain et en dehors . je suis heureux et fier d'avoir porté ce maillot sang et or . Merci à Jacques Brunel pour m'avoir fait confiance et donner l'opportunité de vivre cela ....

Voir la pièce jointe 876
 
@webmaster je ne sais pas trop ce que j'ai fait , je vous que le sujet est en double ?? si tu peux fusionner , merci .
 
De bien jolis mots, de la simplicité pour ce joueur humble et beaucoup de sincérité et d'humanité pour ce vrai combattant que l'usap n'oubliera pas... Merci à toi et bon courage Robins...
 
Retour
Haut