• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

C'est même le cas la plupart du temps. C'est la règle du jeu dans le milieu, encore faut-il connaitre le milieu.
En général les directeurs de Recherche n'écrivent pas les articles, ils les relisent et les corrigent et ça n'a rien de limite et ce n'est pas pour se donner plus de visibilité. C'est juste qu'ils dirigent l'équipe de Recherche et sont à l'origine des travaux qui y sont menés. Ce qui est plus que limite par contre, c'est quand ils mettent leur nom sur des travaux qu'ils n'ont pas supervisé, et là on peut parler de visibilité et même plus que ça, de notoriété (le fameux H index).
Le Outre le directeur de recherche , le patron du labo met sont nom en tête de la publication. c'est un gage de notoriété une garantie d'être lu et citer dans d'autres publication
Une publication signée par Tartempion n'a aucune chance de passer dans une grande revue scientifique , encore moins d'être lue ou prise au sérieux ; un publication signée par Raoult et Tartempion sera acceptée facilement , prise au sérieux et reprise maintes fois .
Tout le monde y trouve son compte.
 
Dernière édition:
Mais on ne les "traite" pas. Ils le sont. Ils ne savent pour la plupart ni lire, ni écrire. Ce n'est pas insultant, c'est un fait. Ca a été calculé sinon scientifiquement du moins statistiquement. Tu es usant, tous ces chiffres je les tiens de personnes qui cherche à les aider : des sociologues, des médecins qui s'y déplacent, des profs qui essaie de les éduquer en allant taper à chacune de leur porte pour leur rappeler que demain c'est la rentrée. Ne pas nommer un problème c'est l'éluder.
Hélas, toi tu ne vois que le doigt, tu n'as pas vu que l'on voulait montrait la lune. Triste.
Bref, je vois que tu n'as toujours cliqué sur aucun des 2 liens sinon tu te trouverais ridicule. Pour ce qui est des excuses, maintenant que je connais certains de leurs moeurs, enfants mariés à 16 ans, irrespect de la femme, non je ne les trouve plus aussi sympathiques qu'autrefois, c'est certain. Et là encore ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un fait.
Ce n'est pas une généralité et quand on te lit, on le pense.
Cela me choque, c'est tout .
Si tu t'étais renseigner sur la culture gitane, tu aurais appris beaucoup de choses et tu n'aurais pas été autant choqué par ces propos.
Il y a des gens qui ne savent pas lire, écrire, sont sales, témoin de jéhovah ,etc, etc .....en France et on dit pas que les tous Français sont comme ça .
 
Faudrait peut être éviter les images d’Épinal et ne pas mettre tout les gitans dans le même panier.
Biens sûr il y a ceux qui habitent saint Jacques, diaz, bellus.. et là la situation est pas brillante entre traffic, insalubrité, promiscuité et un taux de chômage très élevé... mais il y a aussi ceux qui habitent hors de la ville, propriétaire de leur terrain, qui travaillent (artisans forain..), savent lire et écrire ( et oui ça existe! ), des personnes qu'il faut apprendre à connaître..
C'est pas du tout la majorité certes mais certains propos et amalgames me gêne, mais je vais m'abstenir de faire un roman, c'est pas du tout le sujet.. le coronavirus pour ceux qui oublient !
Merci .
 
Et allez, encore un
Comme on n'est pas de ton avis on serait plus bête que toi et tes amis ?
Et tes arguments , tu sais où tu peux te les mettre?
Comme tu dois être un de ceux qui on fait un stock de pâtes ou de PQ , tu n'aura aucun problème:content::content::content:

Et allez ! Encore un qui est hors sujet, comme son pote la Tulipette. Tu lui dis que tu aimes la paella et il te répond que t'es con parce que le ciel est bleu.
 
Et allez, encore un


Et allez ! Encore un qui est hors sujet, comme son pote la Tulipette. Tu lui dis que tu aimes la paella et il te répond que t'es con parce que le ciel est bleu.

Tu es con comme une **** molle !
 
Et allez, encore un


Et allez ! Encore un qui est hors sujet, comme son pote la Tulipette. Tu lui dis que tu aimes la paella et il te répond que t'es con parce que le ciel est bleu.
T'as quelque chose contre les Tulipettes ?
Cep de vigne..... sarment..... raisin..... vin..... vinaigre ..
Vinaigre, hooooo !!! que c'est joli et que cela t'ira bien ..
Alors, dis moi Vinaigre, que veux tu savoir que je ne t'ais pas dit ?
Soit clair net et précis , ok Ducon ? :D
 
Toujours pas d'argument, toujours une réponse à côté et toujours une insulte. Va falloir grandir les filles si vous voulez parler avec les grandes personnes.
Revenons en au sujet Vinaigre ..la t'as les chevilles qui enflent et en plein confinement, c'est pas le fun !!
Alors pourquoi le supposé traitement de Raoult ne marche pas ?
 
Retour
Haut