• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

C'est vrai qu'il a un gros labo le père Raoult . Au fait qui le finance ?....
Le Mari de Buzyn
upload_2020-4-2_19-48-51.jpeg
 
C'est vrai qu'il a un gros labo le père Raoult . Au fait qui le finance ?....

La question est mal posée.
Tu aurais la formuler ainsi.
Il a un gros labo le père Raoult où est-il allé chercher son financement?
parce qu'en matière de recherche ont ne donne rien . que ce soit le pognon ou les chercheurs il faut se battre pour les avoir. Si Roault a un gros labo , c'est qu'il est allé ce le chercher et donc qu'il n'est pas si mauvais que ça et je pense même que c'est une "star dans son domaine"
Quand j'ai lu qu'un petit merdeux du CNRS de monpeul s'est permis de l'attaqué sur ses valeurs scientifiques, j'ai eu honte.
 
Dernière édition:
La question est mal posée.
Tu aurais la formuler ainsi.
Il a un gros labo le père Raoult où est-il allé chercher son financement?
parce qu'en matière de recherche ont ne donne rien . que ce soit le pognon ou les chercheurs il faut se battre pour les avoir. Si Roault a un gros labo , c'est qu'il est allé ce le chercher et donc qu'il n'est pas si mauvais que ça et je pense même que c'est une "star dans son domaine"
Quand j'ai lu qu'un petit merdeux du CNRS de monpeul s'est permis de l'attaqué sur ses valeurs scientifiques, j'ai honte.
Donc il n'y a personne en mesure de critiquer le travail Raoult, c'est un dieu ? Raoult a fait 2 études de ***** sur la Chloroquine pas besoin d'être un prix Nobel pour le comprendre. son niveau d'expertise c'est par ici

http://expertscape.com

Une analyse de ses 2 "études"
https://www.pauljorion.com/blog/2020/03/29/hydroxychloroquine-et-coronavirus-comment-apprecier-la-valeur-des-resultats-de-didier-raoult-par-alexis-toulet/?unapproved=780619&moderation-hash=5d2e2b960b0fdcb6dbb3e949369d0525#comment-780619
 
Dernière édition:
Donc il n'y a personne en mesure de critiquer Raoult, c'est un dieu ? Raoult a fait 2 études de ***** sur la Chloroquine pas besoin d'être un prix Nobel pour le comprendre. son niveau d'expertise c'est par ici

http://expertscape.com

Une analyse de ses 2 "études"
https://www.pauljorion.com/blog/2020/03/29/hydroxychloroquine-et-coronavirus-comment-apprecier-la-valeur-des-resultats-de-didier-raoult-par-alexis-toulet/?unapproved=780619&moderation-hash=5d2e2b960b0fdcb6dbb3e949369d0525#comment-780619
Critiquer Raoult ou le travail de Raoult? C'est difficile de faire la part des choses .

On va attendre une semaine pour savoir .
 
Je me fou des conneries qu'il a pu dire, ce que je vois c'est qu'il y a peut être quelque chose qui guérit les gens au début des symptômes et que des frileux dans ton genre font la sourd d'oreille et discréditent un professeur mondialement connu dans son domaine.
Mais bon, on est sauvé, tu as un brevet de secourisme ..
Mais d'autres, nombreux, mondialement connus dont un prix Nobel, sont choqués par les rodomontades du grand professeur. Des frileux eux aussi? Un brevet de secourisme n'est pas moins qualifié qu'un CAP de cuisinier, pour exprimer sa pensée sur le sujet, un professeur mondialement connu ne l'est pas moins qu'un prix Nobel non plus. Peut-être que la théorie de Raout se révélera juste, on ne peut que l'espérer, mais force est de constater qu'aucun état n'a encore décidé de généraliser son protocole, le monde entier est il trop frileux ?
 
Peut-être que la théorie de Raout se révélera juste, on ne peut que l'espérer, mais force est de constater qu'aucun état n'a encore décidé de généraliser son protocole, le monde entier est il trop frileux ?
Oui !!!
Nous sommes en guerre comme notre bon président nous l'a rabâcher 6 fois
Tu gagnes pas une guerre sans prendre des risques , d'ailleurs en tant de guerre, on ne prend que des risques, rien n'est gagné à l'avance.
C'est la guerre -----> pas de risque ---> frileux ----> pas de victoire rapide ----> beaucoup de morts .
 
Oui !!!
Nous sommes en guerre comme notre bon président nous l'a rabâcher 6 fois
Tu gagnes pas une guerre sans prendre des risques , d'ailleurs en tant de guerre, on ne prend que des risques, rien n'est gagné à l'avance.
C'est la guerre -----> pas de risque ---> frileux ----> pas de victoire rapide ----> beaucoup de morts .

Alors qu'aux Etats-Unis, c'est le contraire:

C'est pas la guerre----> pas de risque -----> pas frileux -----> beaucoup de morts rapidement ------> les autres retournent bosser -----> victoire (reprise économique) escomptée rapidement ----> ou pas
 
Retour
Haut