• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Je ne partage pas ton avis . je dirais plutôt qu'il est vacciné par le caca nerveux qui nous a fait il y a quelques temps.
Je me suis posé la même question à ton sujet, quand fausty te taquinait!!
Te connaissant un peu , je peux comprendre que tu ais eu peur . :raison:
T'as plus l'age pépé, t'es dépassé et en plus tu radotes ..
upload_2020-3-31_12-27-5.jpeg


haha
 
Je me suis posé la même question à ton sujet, quand fausty te taquinait!!
Te connaissant un peu , je peux comprendre que tu ais eu peur . :raison:
T'as plus l'age pépé, t'es dépassé et en plus, tu radotes ..
Voir la pièce jointe 13100

haha
comique , tu ne me connais pas , pas plus que n'importe qui sur le forum .
De là à dire qu'il me faisait peur , j'en suis pas sûr . ...je lui ai proposer un rendez-vous , il n'a pas donné suite .
Quelle différence entre lui et moi :aucune . Nous sommes virtuel , on prends le personnage qu'on veut . Je dirais mêmes LES personnages .
Toi , tu n'as pas résisté à te faire connaitre , comme beaucoup d'ailleurs , ta photo a circulé un moment en mp .:raison::raison::raison:
 
comique , tu ne me connais pas , pas plus que n'importe qui sur le forum .
De là à dire qu'il me faisait peur , j'en suis pas sûr . ...je lui ai proposer un rendez-vous , il n'a pas donné suite .
Quelle différence entre lui et moi :aucune . Nous sommes virtuel , on prends le personnage qu'on veut . Je dirais mêmes LES personnages .
Toi , tu n'as pas résisté à te faire connaitre , comme beaucoup d'ailleurs , ta photo a circulé un moment en mp .:raison::raison::raison:
Nous sommes virtuels !!!
Quel con ! hahahaha
Montre ma photo , assume un peu , ai du courage pour une fois .
Pépé, n'oublie jamais que j'ai été l'instigateur des rencontres entre forumeurs chez jean-mimi.
J'assume en toute tranquillité qu'on sache qui je suis. Je n'ai honte de rien , contrairement à toi. Peureux .
 
dison que c'est les européens qui ont voulu cette situation
ça arrangeait tout le monde
 
Retour
Haut