• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Il y a 200 sujets sur le forum et celui qui marche le mieux c’est celui sur le virus! Ça confirme bien que les supporters de l’USAP sont des vieilles!
C'est drôle, c'est vrai. Cela dit ce ****** de virus affecte ma vie de tous les jours (port du masque avant de rentrer dans l'ascenseur en sortant de chez moi et pour toute la journée), ma vie professionnelle (frilosité des investisseurs), ma vie culturelle (plus aucun concert, pas franchement l'envie de m'enfermer dans un musée avec pas mal de monde, impossibilité de sortir dîner, et de sortir tout court après 21h), mon activité sportive (salle de boxe et piscine fermés) multiples contrôles de police, et ce depuis le mois de mars. Donc oui ça m'intéresse, parce qu'il me reste justement quelques années à bosser et je n'ai pas envie d'attendre la retraite pour être peinard, jusqu'à présent la vie que je menais me satisfaisait pleinement en tous points.
 
162 décès de plus en 24h, 126 décès par jour en moyenne sur une semaine.

dc_new_bar.jpg
 
Mon patron et sa femme l'on choppé en Allemagne, 8 jours en enfer, un petit passage a l'hôpital pour madame, il a 55 ans et sa femme 45. Ben il confirme que c'est pas une gripounette
 
Retour
Haut