• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Pour les adeptes du Gourou
M.Raoult passe demain à 9h sur cnews.
Caramel ,bonbon et chocolat vont encore venir jacasser pour rien.
Ps
Il y avait un petit débat ce soir et les invités ont confirmé que le protocole de Raoult n'avait pas été testé par le gouvernement malgré toutes critiques en son encontre.
J'dis ça, j'dis rien .

le gouvernement teste ? tu te raccroches a ce que tu peux, mais je t'avais prévenu, c’est une méthode classique de défense, le protocole ne pourra jamais être exactement le même, car on trouvera toujours une différence, l'heure, la dose, le mode de distribution etc.....

Pour l'instant, les Bouches du Rhône sont un des départements français ou le virus circule le plus.
Quand aux test, c'est celui qui affirme quelque chose qui doit en apporter la preuve, pas les gouvernements.
 
Cette épidémie et le sentiment de crainte qu'elle inspire, est une opportunité pour tout un tas d'individus en mal de notoriété d'avoir leur moment de gloire, et même leurs adeptes. Le sentiment de défiance par rapport aux autorités quelles qu'elles soient , fait que n'importe quel quidam qui explique qu'on nous cache la vérité, que lui sait, que c'est facile, etc... se retrouve projeté sous le feu des projecteurs.
Raoult était connu de quelques centaines de chercheurs, il est maintenant adulé par des dixaines de milliers de personnes.
 
Dernière édition:
Pour l'instant, les Bouches du Rhône sont un des départements français ou le virus circule le plus.
Quand aux test, c'est celui qui affirme quelque chose qui doit en apporter la preuve, pas les gouvernements.
Dialogue de sourd !!
Plus de test effectués sur la populace, plus de cas , quoi de plus logique.......... sauf que pour le moment le nombre d'hospitalisé baisse et le nombre de morts aussi comparé aux nombres de cas détectés.
Raoult affirme deux choses importantes à mes yeux ce matin :
- Faut arrêter de faire peur à tout le monde .
- Faut se laver les mains le plus souvent possible .
Interview très sympa et très instructive . Comme d'hab quoi ..
 
Cette épidémie et le sentiment de crainte qu'elle inspire, est une opportunité pour tout un tas d'individus en mal de notoriété d'avoir leur moment de gloire, et même leurs adeptes. Le sentiment de défiance par rapport aux autorités quelles qu'elles soient , fait que n'importe quel quidam qui explique qu'on nous cache la vérité, que lui sait, que c'est facile, etc... se retrouve projeté sous le feu des projecteurs.
Raoult était connu de quelques centaines de chercheurs, il est maintenant adulé par des dixaines de milliers de personnes.
Ce n'est pas ce qu'il a dit ce matin ..
Lui parle de faits concrets, il n'extrapole et invente pas comme beaucoup d'autres..
Il ne sait rien ..il suppose, suppute mais ne sait rien .
Il sait de part ses expériences que se laver les mains est une très bonne chose contre toutes sortes de virus ..
 
Tu aurais du écouter son interview ce matin ....la, une fois de plus, tu balances sans savoir .
Qu'il ait dit à plusieurs reprise que l'épidémie était finie ou en train de s'éteindre, tu ne peux pas le nier.
Qu'il ait dit qu'il faut arrêter de faire peur aux gens, c'est toi qui le cite, c'est pas vrais ?
 
Qu'il ait dit à plusieurs reprise que l'épidémie était finie ou en train de s'éteindre, tu ne peux pas le nier.
Qu'il ait dit qu'il faut arrêter de faire peur aux gens, c'est toi qui le cite, c'est pas vrais ?
1) Et il a raison, l'épidémie s’éteint ...je ne le nie pas.
2) Je le cite et je le pense . On en fait largement trop et cela me laisse à penser que ça cache quelque chose . Quoi ?? On verra bien plus tard si j'extrapole ou pas .
En tout cas , on s’aseptise de plus en plus ..... une bonne chose pour tous les hypocondriaques . :D
 
Retour
Haut