• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Je sais que tu as du mal à faire de prévisions puisque dans le monde moderne on préfère les stats au prédictif plus compliqué, mais ce n'est pas grave, c'est le propre du français moyen. Cela dit, regarde l'Afrique ou l'Arabie et pas seulement Brésil … Ecoute ce que dit Raoult ou du moins essaye de le comprendre, moi je ne suis pas un médecin féru de chimie par contre en physique j'ai étudié la résistance des matériaux en fac que j'ai pu vérifier sur le terrain ce qui m'autorise à parler de l'influence de la température sur la matière. Concernant le Covid-19, j'ai lu qu'il perd de sa puissance à partir de 11°C ce qui est vérifiable, pour le moment les
Désolé, mais je n'ai rien compris à ce que tu veux me faire avaler ! Une couleuvre ou une banane ? haha
C'est dur de se faire mettre le nez dans le caca...
 
Puisque l'on parle de températures, avez-vous noté les cas de clusters dans les abattoirs (y compris aux USA) ? Etonnant non ?
 
Encore quelques jours avec ces nuits encore froides et ces histoires d'abattoirs où dedans ça caille toute la journée pour y voir plus clair :raison:
Après, on est bien obligé de faire confiance à nos chercheurs pour trouver le bon vaccin avant l'hiver prochain … :comprendpas:
Avant l'hiver !!! espérons mais c'est super optimiste
 
Officiellement, plus de virus sur la Polynésie!
:content::content::content:

36695537664_o.png?_nc_cat=102&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=iAOpUrzPDFIAX8G0T0s&_nc_ht=scontent.fppt1-1.png
 
Retour
Haut