• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chiffres Coronavirus Perpignan et Pyrénées Orientales

Ecoute je vais pas essayer de te convaincre, ce type exprime publiquement son dégoût pour la méthode scientifique, il dit ouvertement que les maths ne servent a rien dans sa discipline, si ce n'est a l’empêcher de tourner en rond. c'est lui même qui le dite avec sa fameuse "les chercheurs de bureau vs de terrain. Il se fait prendre la main dans le sac en 2007 pour "fraude" dans une revue américaine et suite à ça est interdit de publication 1 an avec son équipe. Il publie a tour de bras des articles pour se faire voir et comme il ne passent plus le filtre des comités de lecture des grandes revues il crée la sienne, il y a mieux comme moyen de vérifier la qualité d'un travail, car son boulot je te le rappelle c’est chercher des microbes pas de soigner les gens en ville. Il ose dire que plus l’échantillon est petit dans une étude clinique plus le résultat est significatif !!! il chie sur ses collègues, des prix Nobel par exemple, pour nous sortir qu'il sont contre lui car ils ont rien compris etc... non il ne m’inspire pas du tout confiance.....
Avec ce que tu écrits, je peux le comprendre haha
J'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet donc.....nous verrons bien.
En tout cas, si l'on s'aperçoit qu'il avait raison, il va y avoir le feu dans le milieu scientifique et les plaintes vont pleuvoir de partout, par contre si il a tord et bien il va passer pour un Perlimpinpin ,un charlatan et un arriviste aux yeux de beaucoup de monde. Sa crédibilité et tout le reste vont en prendre un coup .
 
Avec ce que tu écrits, je peux le comprendre haha
J'ai lu beaucoup de choses positives à son sujet donc.....nous verrons bien.
En tout cas, si l'on s'aperçoit qu'il avait raison, il va y avoir le feu dans le milieu scientifique et les plaintes vont pleuvoir de partout, par contre si il a tord et bien il va passer pour un Perlimpinpin ,un charlatan et un arriviste aux yeux de beaucoup de monde. Sa crédibilité et tout le reste vont en prendre un coup .
Effectivement c'est bien dommage que cela se passe dans ces circonstances...
 
Est ce que quelqu'un sait comme se passe la prise en charge des malades aux USA dans les circonstances présentes. Est ce que quelque'un sans assurance est quand même être soigné ?
 
Est ce que quelqu'un sait comme se passe la prise en charge des malades aux USA dans les circonstances présentes. Est ce que quelque'un sans assurance est quand même être soigné ?
Alors j'ai entendu dire que oui et que cela coûterait par patient environ 35 000 dollars .
Trump a dit qu'il prendrait en intégralité les frais de ceux qui n'ont pas de couvertures ...d'où la grogne de ceux qui en ont une mais très faibles. Qu'elle ne couvrirait pas tous les frais .
 
Est ce que quelqu'un sait comme se passe la prise en charge des malades aux USA dans les circonstances présentes. Est ce que quelque'un sans assurance est quand même être soigné ?
C'est pas homogène mais a priori personne n'est laissé sans soin : https://www.nytimes.com/2020/03/25/upshot/coronavirus-health-insurance-faq.html?searchResultPosition=2
Ce serait d'ailleurs dangereux dans ce genre de circonstance de laisser sans soin une personne qui pourrait en contaminer X autres.
 
Retour
Haut