Charteris et Hook | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Charteris et Hook

usap6566

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Août 2012
Messages
667
Réactions
545
Ces deux joueurs sont très impressionnants de sérénité et de technicité. Des vrais professionnels. Ils influent énormément sur le cours du match.

Ma question : de quand à quand seront-ils absents, étant entendu qu'avec ou sans eux, ce n'est plus la même équipe ?

Sur internet : on peut lire 4 matchs pour le PdG entre le 10 nov et le 1er dec. Est-ce à dire que outre Biarritz, nous devrons batailler ferme à domicile contre Agen... avant de les récupérer fatigués pour trois matchs capitaux (Worcester1, Worcester2, Montpellier) ?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peut être qu'il y aura du roulement dans l'effectif Gallois. Et puis Hook n'est pas titulaire si ? Ces derniers temps il rentrait souvent à n'importe quel poste derrière pour cause de blessure d'un de ces coéquipier.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
378
Réactions
65
Ces deux joueurs sont très impressionnants de sérénité et de technicité. Des vrais professionnels. Ils influent énormément sur le cours du match.

Ma question : de quand à quand seront-ils absents, étant entendu qu'avec ou sans eux, ce n'est plus la même équipe ?

Sur internet : on peut lire 4 matchs pour le PdG entre le 10 nov et le 1er dec. Est-ce à dire que outre Biarritz, nous devrons batailler ferme à domicile contre Agen... avant de les récupérer fatigués pour trois matchs capitaux (Worcester1, Worcester2, Montpellier) ?

Delpoux a passé un accord avec la Fédé Galloise pour Charteris.... Il sera là pour Biarritz, par contre, il sera absent une semaine de plus après la fenêtre internationale (je crois pour le match contre Agen à domicile)....
 

Publicité

Haut Bas