• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Charlet LR USAP

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Je sais pas ce quil ta fait ce joueur il ta pique la place au KFC ?

Non mais serieusement prendre pour cible ce joueur qui n'est ni une arnaque ni une star il fait son job tout simplement bon plaqueur bon en melee tu veux quoi de plus ?

Et pour Brazo je pense que c'est l'un des ces plus mauvais match.
Il ne m a rien fait du tout. J ai durant de longues années dans un pack de fédérale 2 et fédérale 1. Je juge par rapport à ce que je connais. Bref.

Pour brazo il récupère west qui fait en avant sur un une occasion et lui fait tomber la gonfle. 2 contest dont une pénalité sans compter son énorme travail en touche. Vraiment du mieux. Mais la blessure de brown nous sera préjudiciable si on a pas de recrue en pilier. Boutemani et forletta ne tiendront pas la saison a 2
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Certes , certes , mais de la à le traiter de charlot ...je trouve ça excessif tout de même .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C était de l humour avec son nom de famille.. tu changes une lettre
Mouais ... Dire c'est de l'humour après c'est comme sortir le fameux "C'est pas une critique, c'est un constat" :D (Bon tu es pardonné car tu es fan de Zaza)
 

Zazarevient

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2018
Messages
42
Réactions
41
Mouais ... Dire c'est de l'humour après c'est comme sortir le fameux "C'est pas une critique, c'est un constat" :D (Bon tu es pardonné car tu es fan de Zaza)
Ah non du tout je cherche pas d excuse. Tu verras sur d autres posts que j aime les petits jeu de mots :).
J espère de tout coeur changer d opinions sur le joueur. :)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
Boutemani a malheureusement été bien plus en difficulté que Charlet sur ce match...
Pour les sceptiques, Yassin c est fait remplacer très vite par Énzo à cause de sa mauvaise tenue en mêlée ( et un Atonio un peu tricheur!).
Concernant la présence de Boutemani sur ce match, je reste assez déçu. Pas de souvenir de l avoir vu balle en bain ou plaquer correctement.
C est un pilier intéressant mais qui n a rien apporté sur ce match contre La Rochelle.
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Un pilier ne sert pas qu en mêlée!! C etait il y a 20 ans ça. Il doit pouvoir participer au jeu de l équipe. Avez vous vu les piliers du SF contre le RCT . Il passe son temps à marcher ce joueur. Il est du même niveau que Rudy Cheron et ION PAULICA. Vous avez qu a voir ou joue ces joueurs là

oui , notre ancien pilier qui c'était barré la queue entre les jambes vers l'UBB , le petit (gros) Tao ! voila un excellent pilier ! je me suis régalé de le voir se faire exploser par le SF ! voila un pilar qui nous faudrait , pffff
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Pour les sceptiques, Yassin c est fait remplacer très vite par Énzo à cause de sa mauvaise tenue en mêlée ( et un Atonio un peu tricheur!).
Concernant la présence de Boutemani sur ce match, je reste assez déçu. Pas de souvenir de l avoir vu balle en bain ou plaquer correctement.
C est un pilier intéressant mais qui n a rien apporté sur ce match contre La Rochelle.
Pour voir ce qu’ on a vu à La Rochelle, pourquoi n’avoir pas lancé nos jeunes Lemaire et Tougne qui étaient du voyage ??? Pour eux cela leur fait de l’expérience et je suis sûr qu’ ils montreraient plus d envie. Sur l’essai de pénalité pour mêlée enfoncée, le pilier gauche de La Rochelle à 21 ans !!! A méditer.
 
Haut Bas