• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

chapeau!

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
messieurs,

la défaite est amère et justifiée,mais quel combat ils nous ont proposé ce soir.

mention a narraway,mafi et betamax.

gros état d 'esprit,14 vs 15 fallait le faire.on a pas a rougir.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Ce qu'en dit un toulousain sur Rugbyrama :

Blazz31
Quel match! Je me suis régalé! Des catalans en feu à 14 pendant une heure et qui plantent malgré tout 4 essais à Clermont!!! L'ASM a réaliser un beau match aussi mais ils doivent se poser quand même quelques questions! Comment une équipe qui a joué à 14 quasiment tout le match a pu franchir la ligne d'en but et ce à 4 reprises!!! Je ne suis pas supporter de l'USAP mais je crois que ce match m'a montré une bien belle équipe comme j'aimerai en voir plus souvent! (au ST on aurait bien aimé que nos joueurs se battent comme eux!!!) Une belle leçon de courage Bravo!

Pas de commentaires, bravo messieurs (un comble pour une defaite). Maintenant c'est la guerre!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Merci à nos vaillants " étrangers " pour s'être fondu , dans le moule .
 

expat

Visiteur
ce match a était le CAMERONE de l'usap
une défaite oui, mais une grande bataille
merci aux joueurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce soir , des vaillants .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui une bien belle équipe est née à Clermont hier soir. la mayonnaise commence a prendre, et malgré la défaite, c'est le match le plus abouti que l'on ait fait cette saison. Nous pouvons être fier de nos joueurs.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien sur qu'il faut tirer le chapeau aux joueurs presents hier soir 14 contre 15 à montferrand et réaliser un tel match, ce n'est pas rien.
N'oublions pas pas que cet état d'esprit est forgé par un homme qui a une ame Delpoux et ses collaborateurs. N'oublions pas ces larmes aux yeux en fin de match cela veut dire beaucoup de chose dans un groupe; qui plus est les paroles sont toujours justes sans excés ni dans un sens ni dans l'autre. Ne pas oublier non plus les applaudissements des supporters clermontois.
Maintenant la balle comme toujours est dans le camp des dirigeants, soit on continu avec nos jeunes certes talentueux mais bien jeune pour jouer en 1er ligne et notre survie ne tient qu'a un fil; soit on casse la tire lire s'il y reste quelque chose en recrutant deux mastodontes comme piliers mais c'est un peu tard la saison a commencé pour tout le monde ou presque et à l'usap les piliers faisait défaut depuis qqs années aujourd'hui un recrutement devient indispensable.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Oui une bien belle équipe est née à Clermont hier soir. la mayonnaise commence a prendre, et malgré la défaite, c'est le match le plus abouti que l'on ait fait cette saison. Nous pouvons être fier de nos joueurs.

Le plus abouti depuis pas mal de match même , depuis la saison dernière .
 
Haut Bas