• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat a 3

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
On commence a bien se profiler dans un championnat à 3 avec Brive et Biarritz . Point positif on reçoit Brive en espérant qui perde leur match en retard contre Clermont
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
On commence a bien se profiler dans un championnat à 3 avec Brive et Biarritz . Point positif on reçoit Brive en espérant qui perde leur match en retard contre Clermont
La il prenne une petite branlee à Pau
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
On est seuls avec le BO.
Brive est à +1 au britannique et nous -9.
Il nous reste 6 matchs à la maison et à l'extérieur et eux 8 matchs à la maison et 5 à l'extérieur.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 670
On est seuls avec le BO.
Brive est à +1 au britannique et nous -9.
Il nous reste 6 matchs à la maison et à l'extérieur et eux 8 matchs à la maison et 5 à l'extérieur.
Ça peut aller vite. Si on rêve un peu : victoire USAP au BO on passe à -5 et défaite de Brive contre l'ASM (match en retard) et ils passent à -2 ou -3.
Mais c'est effectivement compliqué.
Toulon est à -2 (avec réceptions de Montpellier et UBB en retard !!!) quand le SF est à -1 et Pau à 0. Il y a un gruppetto de 6 équipes dont 2 ou 3 vont se tirer la bourre jusqu'au bout (j'espère).
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui faut rester a portée de tir jusqu au match ou on recoit les brivistes. Je pense que notre salut est là et pas avec le bo. Contre eux on ne nous laissera pas lutter a armes égales.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Oui faut rester a portée de tir jusqu au match ou on recoit les brivistes. Je pense que notre salut est là et pas avec le bo. Contre eux on ne nous laissera pas lutter a armes égales.

çà on est d'accord ! Pour le reste je ne nous vois plus que 3 victoires possibles BO ,CAB et UBB (derniére journée à la maison s'ils n'ont plus rien à aller chercher)! Alors bien-sûr on peut encore créer une surprise mais avec les grosses écuries prévenues, en recherche de points , je n'y crois pas trop !:lunette:
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 287
Le sieur Riviere (celui qui est toujours sur la photo) devrait monter au créneau contre l’arbitrage désastreux que subit l’Usap depuis le début de saison.Histoire de mettre un peu les chochottes sur Descotte.J’ai bien peur qu’il ne fasse rien,hormis son éternel sourire dans La Tribune face à la caméra.Ce n’est pas à Arlettaz de le faire, comme pour Poite.
Blanco de son côté a déjà fait le nécessaire.Si on perd à la loyale ok,j’espère que l’on se fera pas enfler par un arbitrage maison.D’après les quelques infos que j’ai,cela sent déjà le guet-apens.La confiance qui règne au pays basque sur ce match est totale.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 930
Réactions
6 243
Ça peut aller vite. Si on rêve un peu : victoire USAP au BO on passe à -5 et défaite de Brive contre l'ASM (match en retard) et ils passent à -2 ou -3.
Mais c'est effectivement compliqué.
Toulon est à -2 (avec réceptions de Montpellier et UBB en retard !!!) quand le SF est à -1 et Pau à 0. Il y a un gruppetto de 6 équipes dont 2 ou 3 vont se tirer la bourre jusqu'au bout (j'espère).
Fait gaffe, ici les rêveurs finissent la tête en haut d'une pique
 
Haut Bas