• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CHALLENGE DE FRANCE , MINIMES

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 079
Réactions
2 554
Ville
Le Perthus
Le tournoi Michelin c’est vieux comme le monde, je l’avais fait étant gamin, de mémoire on avait battu Toulon en demie et on s’était fait exploser en finale contre Brive, de beaux souvenirs…
Donc t’as kiffer te faire exploser? A pas compris!
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 655
Réactions
1 927
Donc t’as kiffer te faire exploser? A pas compris!
Non, je suis pas comme toi, je prends pas de plaisir à perdre, je parle de l’ambiance du tournoi !
A l’époque on jouait sur la la largeur du terrain au Michelin, et seule la finale se jouait sur le terrain entier, avec toutes les équipes du tournoi qui regardaient le match en tribunes.
Quand t’as entre 12 et 14 ans c’est top !
Pour en revenir à cette finale cauchemardesque, les centres de Brive étaient plus costauds que nos avants et leurs piliers allaient aussi vite que nos 3/4… on a fait que défendre sans jamais voir le ballon, au final, 5 ou 6 essais à zéro, mais oui, j’en garde de bons souvenirs !
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 079
Réactions
2 554
Ville
Le Perthus
Non, je suis pas comme toi, je prends pas de plaisir à perdre, je parle de l’ambiance du tournoi !
A l’époque on jouait sur la la largeur du terrain au Michelin, et seule la finale se jouait sur le terrain entier, avec toutes les équipes du tournoi qui regardaient le match en tribunes.
Quand t’as entre 12 et 14 ans c’est top !
Pour en revenir à cette finale cauchemardesque, les centres de Brive étaient plus costauds que nos avants et leurs piliers allaient aussi vite que nos 3/4… on a fait que défendre sans jamais voir le ballon, au final, 5 ou 6 essais à zéro, mais oui, j’en garde de bons souvenirs !
Tu peux développer le côté tactique et technique stp?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 655
Réactions
1 927
Tu peux développer le côté tactique et technique stp?
Oui bien sûr, on s’est fait défoncé devant et on était à la rue derrière !
Ils étaient plus rapides
, plus puissants, plus techniques, en somme meilleurs quoi !
C’est bon, tu kiffes ?
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 079
Réactions
2 554
Ville
Le Perthus
Oui bien sûr, on s’est fait défoncé devant et on était à la rue derrière !
Ils étaient plus rapides
, plus puissants, plus techniques, en somme meilleurs quoi !
C’est bon, tu kiffes ?
Attends @Cata'tonique il dit que j’suis un troll et kan j’essaye de comprendre le rougby tu l’prends mal!
Moi ça m’intéresse ton match en 87’ en minime contre Brive! Y avait Patrick Sébastien dans les tribunes?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 655
Réactions
1 927
Non je le prends pas mal, t’inquiète, ça reste que du sport… et je te le répète, j’en garde de beaux souvenirs !
 
Haut Bas