• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
En plus qu'il soit attrayant "touristiquement" parlant, entre la Guiness au Connacht, le Whisky à Sale et les vins rouges à Bordeaux, un sympathique parcours gustatif attends aussi nos supporters usapistes^^
Sacrée poule en tout cas ! La plus relevée à mon sens ! Bien malin celui qui saura qui va se qualifier parmi les 4 !
C'est fanfan qui sera content.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
Effectivement une bonne nouvelle pour le comptable qui va ajouter 1.5M dans la colonne du crédit et dieu sais que l'usap en as besoin... Mais il faut vraiment pas qu'un joueur important se pète car devoir remplacer une pièce maitresse en pleine saison c'est tellement compliqué que les 1.5M ne le justifieraient pas.
Ces sommes avaient déjà été incluse dans le budget prévisionnel, donc aucune "bonne nouvelle.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
700 000 euros de la ligue : oui , 200 000 a 300 000 euros de recette par match ? , les abonnements sont deja payes ainsi que les hospitalites ,meme a guichet ferme la recette billeterie ne monte pas aussi haut
tu payes ton abonnement pour 16 matchs : 13 de top 14 + 3 match de coupe d'Europe.
Les abonnés accepteraient ils de payer autant pour les seuls matchs de top 14 ? Tous ceux qui comparent l'abonnement au coût/matchs y réfléchiraient à deux fois.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 250
Réactions
4 952
Quand connaitrons nous l'ordre des matchs et les dates ?
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
tu payes ton abonnement pour 16 matchs : 13 de top 14 + 3 match de coupe d'Europe.
Les abonnés accepteraient ils de payer autant pour les seuls matchs de top 14 ? Tous ceux qui comparent l'abonnement au coût/matchs y réfléchiraient à deux fois.
si j ai bien compris la hausse des abonnements sont dues a la coupe d europe ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 176
Réactions
6 056
C'est pareil en HCUP?
si j ai bien compris la hausse des abonnements sont dues a la coupe d europe ?

C'est aussi pour garantir une affluence minimale en challenge, parce que qui aurait payé pour aller voir une équipe bis contre des adversaires peu vendeurs? Bon depuis on sait qu'on rencontre un irlandais et un anglais...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ouaiiis ......, il est très content de notre poule mais il fera jouer les poussins et quelques joueurs en manque de temps de jeu !!!
Un discours classique sans langue de bois !! :D
-Mé fait dire qu'on pourrait être à l'antenne de FBR et que Tony (mon fray ;)) me croirait pas !!!

Courir après deux lièvres à la fois n'est jamais très bon et cela ne nous a pas réussi la dernière fois . L'objectif UNIQUE cette année c'est le maintien .
Si on peut faire un peu de pognon en recevant les britanniques* tant mieux mais aller chez eux tenter le bon résultat, pour avoir des blessés ou des suspensions (on a connu ça) je n'en vois pas l’intérêt . La coupe Mickey restera toujours la coupe Mickey.

* ça donnera l'occasion à fanfan de "boire pour soutenir l'Usap"haha

C'est fanfan qui sera content.

Mais ma parole , t'es ouf ou quoi ??
Tu crois quoi fray ?? Que j'viens à aimé giral pour tes beaux yeux , pépé ??
NON !!!!! je viens pour les beaux yeux de @jeanmi66 et de l'école de rugby , qui quand j'y vais, me sert une belle et bonne mousse bien fraiche !!
Ouaiiis M'sieur !!:D
 
Haut Bas