• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : les larmes des Catalans Guirado et Forletta après la victoire de...

Mais Forletta, c'était pas celui qui allait à Montpellier pour cirer le banc ?

Cirer le banc et surtout prendre de l'argent car il n'etait pas presomptueux à se dire je vais pouvoir jouer à montpel il y allait pour prendre un chèque en tant qu alibi jiff. Bon ĺà il joue 80mn et il gagne une finale à twickenam la 1ere année...
 
Forletta peut remercier le tournoi. Sans ça il serait toujours numéro 3 dans la hiérarchie et libèré par son club.
Il a eu de la chance et il en avait bien besoin.
En attendant il est toujours aussi mauvais en mêlée. Tellement que Montpellier doit mettre les deux troisièmes ligne derrière lui. Ils poussent à 4 à gauche à Montpellier c’est marrant.

Guirado ne vaut plus rien depuis 3 ans. Il joue à fond 4 matchs dans une saison.
Il est carbonisé.
Je l’échangerai contre aucun de nos talons actuels. Et forletta encore moins contre un de nos gauchers.
Ils sont très bien à Montpellier ces guignols.
J’espère simplement qu’ils y resteront après leur carrière aussi, ça nous évitera de voir leurs gueules dans le coin.
 
Retour
Haut