• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : les larmes des Catalans Guirado et Forletta après la victoire de...

Rien que le titre me fait vomir bravo à eux de gagner la coupe de ***** avec une équipe qui est à l'image de cette coupe de la grosse m........
 
Il me semble qu'en plus ça les qualifie pour la Champions Cup de la saison prochaine. Donc la saison pourrait être pas si mal pour eux finalement.
 
Ils ont gagné bravo mais pas plus.
Va demander à un corse de pleurer pour Nantes Bordeaux même Marseille non un corse pleure pour les corses.
Le fossoyeur du rugby en LR s'appelle le MHR même si les clubs historiques y mettent du leur.
 
Ils ont gagné bravo mais pas plus.
Va demander à un corse de pleurer pour Nantes Bordeaux même Marseille non un corse pleure pour les corses.
Le fossoyeur du rugby en LR s'appelle le MHR même si les clubs historiques y mettent du leur.
Mélé pleurait pour Grenoble quand il a perdu la finale contre nous.....
Mais c'est sans doute un sale type.
 
Je ne traite personne de sale type tu interprètes les choses à ta façon si c'est de moi que tu parles.
Je n'aimerais jamais ce MHR en LR c'est tout.
 
Ils ont gagné bravo mais pas plus.
Va demander à un corse de pleurer pour Nantes Bordeaux même Marseille non un corse pleure pour les corses.
Le fossoyeur du rugby en LR s'appelle le MHR même si les clubs historiques y mettent du leur.

T'as pas compris forletta pleure parce que saint andré est en train de le tuer* : 80mn en finale de challenge avec coles en face, qques semaines plus tot 80mn pour une victoire à toulouse de faumuina le champion d'europe, des matchs tous les 4 jours il va mourir c'est certain.

*Pardon le REtuer puisqu'on l'a déjà tué il y a 2 saisons.

Ps: c'est confirmé on vient de retrouver une inscription "mohed m'a tuer" ecrit avec de la confiture dans le vestiaire de l'altrad stadium
 
T'as pas compris forletta pleure parce que saint andré est en train de le tuer* : 80mn en finale de challenge avec coles en face, qques semaines plus tot 80mn pour une victoire à toulouse de faumuina le champion d'europe, des matchs tous les 4 jours il va mourir c'est certain.

*Pardon le REtuer puisqu'on l'a déjà tué il y a 2 saisons.

Ps: c'est confirmé on vient de retrouver une inscription "mohed m'a tuer" ecrit avec de la confiture dans le vestiaire de l'altrad stadium
Mais Forletta, c'était pas celui qui allait à Montpellier pour cirer le banc ?
 
Retour
Haut