• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est triste!!

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Ce soir finale du top 14?
Plutôt un match international vu que garces s'est exprimé à 75% en anglais:(
Cela en devient risible...!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Ben , BIG :p , c'est juste parce que les 2 pitaines étaient des estrangers qui ne comprennent pas tout à fait le french !
Par contre , justement , il y avait beaucoup de français sur la pelouse , des 2 côtés , disons que cela semblait "mieux" qu'avant , non ?
J'ai adoré le match de F CROS , A DUPONT , T RAMOS , S GUITOUNE , MAUWAKA , pour les Toulousains avec bien sur PIKA et KOLBE en étrangers !
En face , D PENAUD , FALGOUX , SLIMANI mais grosse déception pour LOPEZ et VAHA qui ont loupé leur finale....

P...n , quand je revois ces tribunes derriere les buts , j'ai les larmes aux yeux ...9 et 10 ans auparavant ...qu'est ce que c'était bon tout ça !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
Ce soir finale du top 14?
Plutôt un match international vu que garces s'est exprimé à 75% en anglais:(
Cela en devient risible...!
Quand on a badé pendant 2 ou 3 ans un capitaine qui s'exprimait en anglais comme MAFI , on ...ferme sa gueule
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LOPEZ confirme qu'il ne mérite pas de partir au JAPON pourvu que les sélectionneurs le laissent se reposer la pilule a CLERMONT, il est nul et j'ai absolument pas envie qu'un type comme lui nous represente en sélection ( bien que ce n'est pas mon avis qui compte) ... autant prendre SELPONI en EDF, il est plus complet ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 089
LOPEZ confirme qu'il ne mérite pas de partir au JAPON pourvu que les sélectionneurs le laissent se reposer la pilule a CLERMONT, il est nul et j'ai absolument pas envie qu'un type comme lui nous represente en sélection ( bien que ce n'est pas mon avis qui compte) ... autant prendre SELPONI en EDF, il est plus complet ...
Sur ce match , aucun clermontois ne mérite d'aller en Coupe du Monde ,.
Ntamack non plus .....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce soir finale du top 14?
Plutôt un match international vu que garces s'est exprimé à 75% en anglais:(
Cela en devient risible...!
C'est vrai que la compo de l'équipe de Clermont dans la derniére demi heure était révélateur d'une triste tendance qui ne fait que s'accentuer.Mais tout va bien,nos dirigeants sont contents,alors...Petite satisfaction quand méme ,les joueurs français présents ont été dans l'ensemble au niveau à l'exception de 2notoirement insuffisants qui iront pourtant eux nous représenter au Japon
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Mais nos dirigeants a tous les niveaux se sont bien fait huées faut dire qu'ils le méritent.
 
Haut Bas