• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est quoi toutes ces pub!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
J'aime pas ce côté donneur de leçons là, tu as fais ton choix de bénévole je respecte c'est ton choix, mais viens pas plaider la "charité" en nous jugeant sur notre égocentrisme etc. De la pub j'en bouffe toutes la journée, internet m'offre la possibilité de la contourner je le fais, c'est mon choix respecte le sans porter de jugement, merci
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
Également reçu... merci les amis, ca fait toujours plaisir, juste à titre informatif, je paye chaque début de mois 70€HT pour le nom de domaine, le gros serveur qui héberge le forum qui draine un trafic insoupçonnable, ainsi qu'un autre outil que je ne peux pas vous expliquer. Avec les dons de ce mois, ca couvre deja 3 ou 4 mois. C'est franchement TRES bien, j'apprécie le geste et je saurai m'en souvenir.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Merci pepito je viens de recevoir le paiement ! Comme quoi y a des gens qui réfléchissent de temps en temps. Pour la peine je peux te donner un titre "particuliers" en plus que de "usapiste impliqué ".

j'en demande pas tant !!!! je demande rien d'ailleurs....c'est normal , c'est tout !:)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 684
Ville
Canohès
J'aime pas ce côté donneur de leçons là, tu as fais ton choix de bénévole je respecte c'est ton choix, mais viens pas plaider la "charité" en nous jugeant sur notre égocentrisme etc. De la pub j'en bouffe toutes la journée, internet m'offre la possibilité de la contourner je le fais, c'est mon choix respecte le sans porter de jugement, merci

Ce n'est pas un choix de bénévolat, c'est un choix de cœur, de passion à la base. Quand tu réfléchiras réellement à ce qu'implique un adblock pour un écosystème Web tu reverras peut être ton jugement. Pour des gros sites médias tu bloques aussi ? Comment rémunérer les sites comme l'équipe ? Si le papier ne se vend plus et que le web prend le relais de l'audience, comment ils font pour rémunérer les pigistes et journalistes si La pub ne génère rien? C'est le même cas qu'ici. Le tour gratuit ca n'est pas possible, tu as des routes parce que tu payes des impôts, adblock c'est un peu un système qui permet de contourner un impôt. C'est facile, légal, mais immoral.
J'ai un adblock également mais je débloque toujours sur les sites qui le méritent. Et je ne pense pas que ce forum démérite, il a toujours été en ligne depuis 4 ans et demi sans coupure, du temps de l'officiel on ne pouvait pas en dire autant, sans compter les ralentissements...
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Un clochard m'a accosté à 18h en sortant du boulot, il était sympa et je lui ai dit que j'avais pas grand chose sur moi, j'ai ouvert mon porte feuille devant lui et je lui ai donné tout ce que j'avais dedans.

Voilà comment j'ai remboursé mon abonnement premium au forum. :D
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 468
Ville
saint esteve
Il faut surtout remercié PAULO pour son post pleins d'encouragements........
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 426
Réactions
9 668
Il faut surtout remercié PAULO pour son post pleins d'encouragements........
Ta science de l'interprétation des smileys m'impressionne ! Tu peux me traduire son message ?
:content::content::content:... :cogite::cogite::cogite: (je cite de mémoire) = ????
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 068
Ce n'est pas un choix de bénévolat, c'est un choix de cœur, de passion à la base. Quand tu réfléchiras réellement à ce qu'implique un adblock pour un écosystème Web tu reverras peut être ton jugement. Pour des gros sites médias tu bloques aussi ? Comment rémunérer les sites comme l'équipe ? Si le papier ne se vend plus et que le web prend le relais de l'audience, comment ils font pour rémunérer les pigistes et journalistes si La pub ne génère rien? C'est le même cas qu'ici. Le tour gratuit ca n'est pas possible, tu as des routes parce que tu payes des impôts, adblock c'est un peu un système qui permet de contourner un impôt. C'est facile, légal, mais immoral.
J'ai un adblock également mais je débloque toujours sur les sites qui le méritent. Et je ne pense pas que ce forum démérite, il a toujours été en ligne depuis 4 ans et demi sans coupure, du temps de l'officiel on ne pouvait pas en dire autant, sans compter les ralentissements...

Les sites comme l'équipe, BFM, rugbyrama qui demande la charité ça me fait doucement rire, les mecs ils sont affiliés à la télé, radio etc je ne me fais aucun soucis pour eux .
Pour ton cas il y'a pas de soucis, si il faut enlever adblock je le fais sans problème si ça peut t'aider, je comprend ta position.
Mais c'est pas parce que j'ai un adblock que je ne donne pas de fric aux clochards dans la rue et que je gangrène la société d'aujourd'hui, c'est surtout ce côté là qui m'a fait tiquer.
Mais toi, à chaque fois qu'un connecté vois les pubs tu touche de l'argent non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas