• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est plus mieux maintenant ...

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
La Courneuve : des familles roms expulsées

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 1 août 2012 à 18h31 Mis à jour le

Plusieurs dizaines de familles roms ont été expulsées sans incident mercredi matin d'un campement situé à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, suite à une décision de justice, a-t-on appris de sources concordantes. Selon une source proche du dossier, "22 hommes, 11 femmes et 7 enfants" ont été expulsés de ce campement situé au niveau de la bretelle d'accès à l'autoroute A 86 sur la RN2, sans incident.
Cette expulsion fait suite à une ordonnance du tribunal administratif de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, du 12 avril.

Contactée, la mairie de la ville a confirmé cette évacuation, sans donner davantage de détails.

"Partout en France les évacuations des lieux de vie se poursuivent, comme à Aix-en-Provence, à Saint-Etienne, à la Tronche, sans solutions alternatives, abandonnant à nouveau des hommes, des femmes et des enfants à la rue, dans une précarité toujours plus grande", a dénoncé le collectif Romeurope dans un communiqué.

Moi président ... haha
 
Haut Bas