• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

déjà on a notre axe droit, muller a 30 piges je pensais qu il était plus vieux, il va arriver "frais" de sa saison toulousaine (comme RMC), les 2 anglais c est du niveau D2 anglaise, remplaçant 1ere division (en gros notre niveau), brown s est qd meme entrainé tte l année dans un club de haut niveau, ça ne sera pas un nouveau fresh c est certain mais en terme de sérieux, prépa physique etc, y a pas de raison que ça fasse pas la maille. En étant à peine optimiste on peut raisonnablement s attendre à ce qu ils apportent un légère plus value par rapport à mech et david ou ion et cheron... Ca serait intéressant de savoir si un des 3 peut dépanner à gauche.
Manque un ailier finisseur et la semaine serait pas trop mal.
Un bon joueur au pied n est jamais de trop, mais malgré le départ de duvenage, sur le papier on a un jeune "à potentiel" qui a connu le top 14 (ecochard, selponi), un "expérimenté" (bélie, descons) et 2 espoirs pour couvrir seguy, degmache (si qq un a des infos sur lui ? j ai cru comprendre qu il avait un beau gabarit, ça peut etre intéressant comme profil complémentaire). certains sont buteurs et/ou polyvalent 9/10. donc mathématiquement ça passe... après c est sur qu une charnière ecochard selponi c est sympa dans le jeu mais niveau gestion et occupation ça me fait un peu peur... (je vois les 2 progresser ceci dit avec la confiance et l accumulation des temps de jeu mais pas au point de passer des pénalités de 5Om..)
 
Mjekevu plutôt Matanavu

S'il y a bien un ailier que je voudrais voir revenir c'est Wandile. Ce gars est un match winner qui peut faire la différence à chaque prise de balle, combiné d'un bon esprit sur le terrain. J'ai souvenir de sa pointe de vitesse, de ses appuis ainsi que sa capacité à faire vivre le ballon après contact, ce qui ferais de lui un atout dans la ligne (nous n'avons AUCUN joueur de ce type derrière!).
Je verrais son retour comme une super nouvelle mais cette possibilité existe t'elle vraiment?
 
Retour
Haut