• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : C'est pas fini

Vous allez être surpris ...................un nom se précise ..................mais chut, on ne peut rien dévoiler !


ouais des noms et des précisions ca suffit plus, on veut les annonces,c ar des joueurs qui mettent e temps a signer, c'est jamais super bon signe, et la fin du mercato est proche
 
je fais le pari des 2 Toulousains Matanavou et Muller dans un premier temps, puis le deuxième ligne racingman Krugger dans un deuxième temps,
si c'était le cas tous à la boutique pour s’abonner.... ;)
cela n'engage que moi on est dans les rumeurs
Kruger n'a pas déjà sign" en Angleterre depuis un moment?
 
ouais des noms et des précisions ca suffit plus, on veut les annonces,c ar des joueurs qui mettent e temps a signer, c'est jamais super bon signe, et la fin du mercato est proche
Mas .]
 
Je la sens pas cette histoire, on va encore se faire couilloner :(
En même temps, c'est le forum qui s'est totalement emballé suite à certaines rumeurs. Officiellement, les articles de l'Indep et de FBR étaient très pessimistes, Rivière parlait déjà de la possibilité de joueurs supplémentaires en cours de saison et Lanta a parlé de deux joueurs.
A partir de là, ça serait une surprise qu'on ait plus de deux joueurs. Même si quatre apparaissent comme un minimum pour espérer monter...
 
Retour
Haut