• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est l'année du...

C'est l'année du maintient tout simplement.
On ne pouvait s'attendre à guère mieux. Il écarte sans licencier et il remplace par des présents au club. Ce qui signifie pas de dépense, un prime si toutefois on s'améliore peut être. Je suis assez d'accord avec cela vu que perso les moyens ont l'air absents.
Nous aurions tous préféré l'arrivée de quelques éléments : seconde latte, 1/2 ouverture et mélé (le minimum syndical tellement c'est criant)
Maintenant derrière cela même si c'est certainement pas suffisant faut tout de même se bouger et dire les 4 vérités aux joueurs et la ou çà passe ou çà casse.
1) messieurs jouer au rugby demande aujourd'hui des qualités physiques qu'individuellement vous n'avez pas on vous demande donc de vous préparer convenablement en dehors du travail fait par le groupe.
nous ferons des tests dans un mois et nous verrons qui progresse et qui ne fait rien.
et ainsi de suite.
2) messieurs le rugby est d'abord un sport de combat alors SVP un peu de *******
3) messieurs voici vos lacunes collectives rugbystiques : défense médiocre, touche nulle, pas de soutien dans les rucks, pied déficient, trop de perte de ballon, pas de profondeur pour attaquer, pas de soutien en attaque. Un seul progrès par rapport à l'an dernier la mélé et encore.
Conclusion vous n'êtes rien la preuve notre classement; faut tout revoir et tout construire.
Nous allons revoir l'emploi du temps du groupe avec plus de travail, excepté un jour avant et un jour après le combat.
Ce qui ne sont pas d'accord la porte est ouverte vous pouvez aller ailleurs ou rester chez vous.
 
Je suis sérieux et même furieux de voir de quelle manière désinvolte est dirigé le club. Une conférence de presse pour ça, nous sommes avant dernier de Pro D2 à cause de renouvellements de contratdes entraineurs peu entrainants, à cause d'un manque de recrutement à l'inter saison et d'un tas de décisions abérrantes prises ces dernières années, une conf ou l'on refuse de répondre aux questions qui pourraient être dérangeantes.... Tu penses que l'on peut être satisfait de voir ce club couler chaque saison de plus en plus?
Je ne souhaite ni Mourad ni Laporte ni Carter; juste un peu de sérieux, de responsabilité ...... de la part de F.R.

lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!
 
Je suis sérieux et même furieux de voir de quelle manière désinvolte est dirigé le club. Une conférence de presse pour ça, nous sommes avant dernier de Pro D2 à cause de renouvellements de contratdes entraineurs peu entrainants, à cause d'un manque de recrutement à l'inter saison et d'un tas de décisions abérrantes prises ces dernières années, une conf ou l'on refuse de répondre aux questions qui pourraient être dérangeantes.... Tu penses que l'on peut être satisfait de voir ce club couler chaque saison de plus en plus?
Je ne souhaite ni Mourad ni Laporte ni Carter; juste un peu de sérieux, de responsabilité ...... de la part de F.R.

lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!
Ce n'est pas le but d'un forum ??
PARLER DE TOUT ET DE RIEN ...

parler de tout et de rien ? toi c'est critiquer sans cesse quoique fasse le club ! dégage voir le XIII ! c'est ta place !
 
lesquelles de questions dérangeantes ? les questions de boycott que certains ont formulés ? et qui arrangeraient bien l'indep supporter reconnu du XIII ? ils sont renouvelés les entraineurs , tu veux quoi d'autre ? changer Riviere ? tu as le fric pour lui succéder ? ce forum ca deviens une grosse foutaise !!!!!!!


parler de tout et de rien ? toi c'est critiquer sans cesse quoique fasse le club ! dégage voir le XIII ! c'est ta place !
T'aimes pas le XIII la fraise ? :p
 
maintenant place aux gens du "cru" pour gérer le sportif
qui fait quoi , c est la question principale qui occupe ma pensée
lors de la prochaine composition j aimerai savoir
arlettaz et agua fresca ou lanta ?
j'attends des choix forts
jeudi prochain espérons que la cathédrale sera bien garnie
matchs televises-le temps?-
un geste fort sur ce match-style 10-15 euros la place (placement libre) serait une façon de montrer que l ensemble du club est derrière son équipe
et que nos dirigeants veulent marquer le coup également
il suffit pas d appeler a l unité et de ne pas participer a ce nouvel espoir
je veux 24 guerriers sur le pre
je veux un staff remonté comme des pendules
je veux un président qui botte le cul a tous le personnel d encadrement , de reception pour offrir une fete au peuple usapiste quels soient leurs moyens
la route va etre longue , tres longue mais ******
le rugby est un sport de combat
alors combattez messieurs
je ne sais pas si mon emploi de temps me permettra d y etre
maintenant il m appartient le choix:lunette:
j ai envie:cogite::cogite::cogite:
visca usap:raison::raison:
 
Retour
Haut