• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la reprise de l'entrainement!!!!!!!!!! Qui était là?????

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
usap usap vous fait tourner en bourrique et vous mordez....comme des truites !!haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui il a dit sur sont compte facebook qu'il y avait un conférence de presse

D'ailleurs en parlant de ça, vous pensez que c'est son vrai compte ou c'est pas un fake ?

Je me dis pourquoi pas mais certaines publication dot une du 5 juin me perturbe... j'ai du mal à y croire !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
D'ailleurs en parlant de ça, vous pensez que c'est son vrai compte ou c'est pas un fake ?

Je me dis pourquoi pas mais certaines publication dot une du 5 juin me perturbe... j'ai du mal à y croire !


Et si tous des fakes,c'est la *****.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Je sais pas du tout moi je pense que c'est lui après chacun sont point de vue car il choisi les questions qui lui convienne si tu lui pose une question sur le recrutement il te répond , mais si tu lui pose sur delpoux il répond pas
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Je sais pas du tout moi je pense que c'est lui après chacun sont point de vue car il choisi les questions qui lui convienne si tu lui pose une question sur le recrutement il te répond , mais si tu lui pose sur delpoux il répond pas

Exact, je pense aussi que ce compte est également géré par la com' de l'usap parce que les photos sont celles de l'usap.
Un président plus humain. En fin de journée elles doivent venir avec 10 questions et il répond en conséquence ou pas. C'est pas con.
 
Haut Bas