• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est la guerre au pays basque !

Montpellier pas de coupe d'Europe .
 
N'empêche que Lyon n'a pas chercher à enfoncer Grenoble, à la 68e grose phase d ejeu dans les 22 isérois, et Lyon se contente d'un drop alors que l'essai est jouable, plus avantage de l'arbitre. Bref si Grenoble descendait ça passait que 2 clubs Rhone alpes descendent :?

Je pense que Lyon voulait gagner ce match mais de moins de 5 points ! mrgreen
 
Le Altrad Rugby Club finit a seulement 3 points du premier reléguer ! haha
Comme quoi la tune ne fait pas tout, Oyo qualif et le Altard Rugby Club aura "la chance" d'affronter des Espagnols, Roumains ou maintenant Russes dans la "farde cup"! haha
 
Franchement déçu pour les basques !!
Paris, pouvait être second et prend une branlée à Brive et Lyon gagne contre Grenoble mais que de 5 points .
Franchement les grenoblois ont le fion farcie ...

Castres 52
Bayonne 52
ils auront eu chaud aussi les castrais .
 
Castres 52
Bayonne 52
ils auront eu chaud aussi les castrais .

Oui mais eux avant ce match était sur de se sauver alors que Brive et Grenoble avait sur le papier des matchs plus dur.
Bayonne reçoit la Rochelle qui s'en tamponne du résultat.
Brive Reçoit Paris qui en cas de victoire peut terminer second (quelle honte, ils ont été nul ,; enfoiré )
Grenoble se déplace à Lyon et pour la der de Nallet, ils veulent gagner ce match !! Mais comme dit par Marcus plus haut , deux clubs de l'Isére qui descendent et cela va chambouler encore la carte des Régions ! mrgreen
Je pensais que Bayonne se sauverai, je suis triste pour nos voisins Basques! :231183:
 
Retour
Haut