Jean-Pascal
Bannis
Arrête de mettre du fry partout ? Je ne suis ton fry , je ne suis rien , on n'a même pas été au Paradise ensemble . C'est dire.Fanfan tu n'as rien compris ..... comme dab .
Le staff joue petit bras en allant chercher le point défensif , en mettant Terrain et Duvenage sur le banc .le staff espèrait qu'en faisant rentrer ces 2 joueurs en seconde mi-temps , ceal permettrait d'obtenir ce point.
Ils y sont presque parvenus , une erreur d'arbitrage à mis en échec leur plan.
Si le staff avait voulu reposer les joueurs , ils les aurait fait rentrer bien plus tard...
Si tu étais intelligent, on le saurait ..
Certains te voulaient, maintenant que t'es là, il va falloir faire avec, paulo .
Sinon, essaye de ne pas lire entre les lignes et comprends mon message dans son ensemble.
Oui, des cadres ont été au repos, oui, certains étaient remplaçants, non, le satff partait gagner à Narbonne seulement on a fait un match moyen.
Gagner, prendre un point ou perdre....... à la fin, on ne voit que le résultat et nous ...... nous avons perdu, point.
PS: Si tu veux pas discuter avec des cons, passes ton chemin fry !
Par contre , je n'ai pas le souvenir de t'avoir traité de con. Rafraîchis moi la mémoire.
Je me souviens bien de t'avoir traité de pleureuse et de boudeuse mais c'est de l'histoire . Ton caca nerveux est pardonné.