• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : " c'est du foutage de gueule" Mr Delpoux?

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Vous faites rentrée Vilaceca en 3éme ligne à la 78éme minute... Avec l'énorme match à Bayonne qu'il a fait aucune reconnaissance au travail effectué... De plus lundi à la radio un Céretan vous avez posé une question sur ce même joueur vous même vous avez déclaré moi j'aurai 4 étoiles sur le midol qu'il lui avez donné 2... On nous prends pour des poires, mais je sais que tout le monde s'en fou... L'important c'est la victoire avec ou sans catalans c'est pareil....:420627:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
En même temps, comme l'a fait remarquer je ne sais plus quel entraîneur bayonnais la semaine dernière, parfois il vaut mieux faire très peu de changement quand la dynamique est bonne.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Peut - être qu'il était fatigué, ou blessé, ou convalescent... Et on a assez reproché à MD de ne pas faire tourner, pour ne pas le critiquer quand il le fait et que... l'équipe gagne, comme tu le dis si bien.
 
Haut Bas