• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est bon pour chiocci

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 533
Réactions
1 352
Chiocci attendu comme le messie, attention aux joueurs qui ne jouent pas dans leur club, pas souvent des bonnes pioches.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Chiocci attendu comme le messie, attention aux joueurs qui ne jouent pas dans leur club, pas souvent des bonnes pioches.
Pour le coup, il a quand même 8 feuilles de match en 13 rencontres. Fernández c’était pas le cas. C’est pas un second couteau Chiocci, ça reste un pilier de qualité Top14.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 652
Réactions
2 672
et est-ce qu'il sera apte contre le CO ?hahahaha


Ok , je sors! hahahaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 442
Réactions
3 693
Chiocci attendu comme le messie, attention aux joueurs qui ne jouent pas dans leur club, pas souvent des bonnes pioches.
D'un autre côté, s'ils jouent beaucoup dans leurs clubs, peu de chance que leurs clubs les libèrent comme joker, non ?
Château jouait peu chez nous, je pense que ce sera une bonne pioche pour Colomiers qui joue à un niveau au dessous de nous.
Chiocci joue peu à Lyon, mais nous jouons à un niveau au dessous de Lyon qui, eux, jouent le Top 6.
Alors, croisons les doigts !
 
Haut Bas