• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

C'est bientôt la fin du monde

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441

Je vous laisse comprendre de quoi cet article parle... Oui oui oui : un article de presse sur le fait que Antoine Dupont n'a pas félicité romain n'tammack sur les réseaux sociaux...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 728
Réactions
2 429
Tout le monde s'en branle de Dupont et Ntamack mais on nous inondes d'articles inintéressants tous les jours
Ben non.
Ce sont les meilleurs à leur poste en France.
That's all, folks.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
Ben non.
Ce sont les meilleurs à leur poste en France.
That's all, folks.
J'ai pas dit le contraire mais que Dupont a pas félicité Ntamack pour la naissance de son enfant sur les réseaux sociaux, personnellement, j'en ai rien à cirer :rolleyes:
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 728
Réactions
2 429
J'ai pas dit le contraire mais que Dupont a pas félicité Ntamack pour la naissance de son enfant sur les réseaux sociaux, personnellement, j'en ai rien à cirer :rolleyes:
Moi non plus, c'est pour ça, j'en parle pas.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Moi non plus, c'est pour ça, j'en parle pas.
Non mais alors, on peut en effet ne pas en parler. D'ailleurs je ne souhaite pas parler de ça. Mais plutot de la surmédicalisation de certains joueurs qui modifient notre sport.
 
Haut Bas