• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ces footeux sont vraiment incorrigibles

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 162
Réactions
7 648
Au moins celle là est majeure...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Quel con, à ce prix là, je me tapais les deux :231183::231183::231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 609
Réactions
745
Nouvelle "affaire Zahia" chez les Bleus : le nom de Yann M'Vila cité dans l'enquête




Une simple arrestation pour vol à l'étalage pourrait se transformer en une nouvelle affaire Zahia : sur le téléphone d'une jeune prostituée de 16 ans, des textos et des photos d'un international français ont été retrouvés. Selon LCI, Yann M'Vila aurait rencontré la jeune fille en boîte de nuit.
Une enquête banale va-t-elle se transformer en nouveau scandale pour le football français. Selon RTL, les policiers soupçonnent un joueur de l'équipe de France de football d'avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure âgée de 16 ans. Tout a commencé la semaine dernière, selon la radio, lorsque la jeune fille est arrêtée pour vol à l'étalage. La police retrouve un peu de drogue sur elle et décide de l'emmener au commissariat. A la suite de vérifications de son identité, les policiers découvrent qu'elle est connue comme prostituée occasionnelle.

Toujours selon RTL, son téléphone est alors examiné. Plusieurs personnalités apparaissent dans les contacts, dont au moins un footballeur international français et peut-être un deuxième joueur. Selon les révélations de LCI ce mercredi, l'ex Rennais Yann M'Vila est cité dans cette affaire. Il aurait rencontré la jeune mineure en boîte de nuit.

La police découvre des textos et des photos "équivoques" et "explicites", selon plusieurs sources citées par RTL. Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans". Les identités du ou des joueurs et des autres personnalités n'ont pour le moment pas été révélées.

Multiplication des affaires

Une enquête préliminaire a été ouverte par la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme. Brigade qui était déjà en charge de l'affaire Zahia, qui avait abouti au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.

Depuis plusieurs mois, le football français est secoué par les affaires. Knysna, Zahia, les quotas, les affaires Nasri et Menez à l'euro, la virée nocturne de Mvila, et ces derniers jours, l'article du Sun sur la soirée agité de Patrice Evra à Paris, quelques heures avant un rassemblement des Bleus.


Source sur TF1 News
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Les footeux sont magnifiques ... Allez, à quand la prochaine histoire hahahahahahahaha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La vie privée des joueurs de foot ou d'un quelconque autre sport regarde-t-il tout le monde. L'ordre moral est de retour?
Zahia et les "michetonneuses" des Champs-Elysées
Le terme revient, souvent, dès les premières auditions réalisées par les policiers de la brigade de répression du proxénétisme pour l'affaire Zaman Café-Zahia, en 2010 : "Michetonneuse". Pour les enquêteurs, il s'agit d'une prostituée occasionnelle. Pas pour les personnes qu'ils ont interrogées, et les policiers en sont venus à dessiner un tableau ambigu de ce milieu de la nuit, propre aux Champs-Elysées, où les footballeurs multimillionaires croisent les stars d'un jour de la télé-réalité qui vivent du RSA ; où de jeunes banlieusardes désœuvrées viennent faire la fête, tous frais payés, parce qu'elles font joli sur la photo ; où la frontière de la prostitution s'efface dans les esprits.
.....
Une michetonneuse ? "C'est une fille intéressée par les stars, les gens qui ont des moyens et qui peut donner son corps moyennant finance ou matériel, avantages...", explique un rappeur aux enquêteurs. Confrontés à la même réponse, lors de l'audition d'un footballeur de l'équipe de France, les policiers interrogent : "Ce sont donc des personnes qui ont des relations sexuelles en échange de cadeaux et d'argent ?" La star leur précise: "Pas forcément, mais oui elle peut aller jusqu'à coucher avec un homme pour avoir ce qu'elle veut sans l'annoncer clairement." C'est donc une "prostituée occasionnelle" ? "Je ne sais pas parce que pour moi une prostituée est une personne qui annonce le prix dès le départ", répond le jeune homme.

......
Il est vrai qu'il est difficile parfois de différencier les "plans" les uns des autres, de démêler ce qui va être une passe de ce qui va être un coup d'un soir, une partie fine d'un dernier verre. D'autant que les filles les plus enferrées dans la prostitution peuvent s'abstenir, selon l'humeur, de demander de l'argent.

http://www.lemonde.fr/societe/artic...onneuses-des-champs-elysees_1747065_3224.html
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 162
Réactions
7 648
La vie privée des joueurs de foot ou d'un quelconque autre sport regarde-t-il tout le monde. L'ordre moral est de retour?

Quand la fille à seize ans, c'est un peu glauque quand même.

Et puis on peut donner son avis non ?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Décidemment Yann M'Vila est incorrigible cela fait déjà plusieurs fois qu'il est mélé dans des histoires de prostitués mais aussi de soirées bien arrosées.
Ces joueurs là sont des enfants gâtés de banlieue, ils ont de l'argent, ils sont médiatiques et ils en n'ont rien à faire de l'équipe de France, on a l'impression que pour eux c'est un poids de porter le maillot bleu.
Aprés il ne faudra pas s'étonner si le public se désintéresse du football français, si cela peut permettre d'emmener les gens vers le rugby ce n'est pas plus mal car le rugby a des valeurs, le respect, l'amitié, la modestie tout le contraire du football.
Il faut espérer maintenant que Didier Deschamps ne sélectionnent plus ces joueurs là en l'occurence Evra, Benzéma, Ben Arfa, M'Vila et d'autres, seul peut être Ribéry car lui il se bouge sur le terrain.
 
Haut Bas