• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Census Johnston sera-t-il cité pour violence volontaire?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il me semble que Botha donne un coup de genou dans la tête de Servat...la réaction des toulousains est justifiée.

tu as oublié l’énorme poussette sur botha qui l'envoie direct sur servat
après c'est un 2 contre 1 sur un joueur au sol .
Parce que Botha est sur l'action, vous jouez les vierges effarouchées.
le pif banderait si il était a l'usap (ou a toulouse vu son attachement pour ce club)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 423
Réactions
1 137
Un finaud le BOTHA, son 1er jaune de la saison............seulement
Pour Johnston, çà fait deux fois qu'on en parle, avec son plaquage à l'épaule sur Tao, c'est vrai qu'il serait intéressant de poser la question à Guytou, pourfendeur de violents LoL
pour moi, coup de poing sur un joueur au sol : citation
coup de genou sur un joueur au sol : citation
épicétou
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il me semble que Botha donne un coup de genou dans la tête de Servat...la réaction des toulousains est justifiée.

Justifié à tes yeux , si Jonston avait fait par balancé ces coups de poing à un joueur de l'Usap pour un coup de genoux à un joueur à à terre (si ,si à l'Usap , il y en eu et des beau et même des coup de pompe, Hines à Bourgoing en 2009haha) , tu ne dirais pas que la réaction toulousaine est justifiée.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Je viens de voir les images.

Botha c'est quand même la classe.

Le mec la gueule en sang qui a l'air de s'en foutre royalement, prêt a en redécoudre avec Johnston et qui harangue le public toulonnais à sa sorti sur carton sous des ovations.

:p
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 519
Réactions
3 792
Ville
Canohès
Je viens de voir les images.

Botha c'est quand même la classe.

Le mec la gueule en sang qui a l'air de s'en foutre royalement, prêt a en redécoudre avec Johnston et qui harangue le public toulonnais à sa sorti sur carton sous des ovations.

:p

Je me suis dit exactement la même chose :) c'est un warrior, un seconde pompe à l'ancienne comme on a toujours apprécié à l'usap !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je me suis dit exactement la même chose :) c'est un warrior, un seconde pompe à l'ancienne comme on a toujours apprécié à l'usap !

A l'ancienne , mais qui tient bien la route.

C'est le genre de seconde ligne qui ferait du bien en EDF , où les secondes lignes (et le paquet en général) se fait manger la soupe sur la tête.

Je ne sais pas si au niveau international , tu verras beaucoup de seconde latte marquer un essai en position d'ailier.
Si cela se généralise , je ne crois pas que j'aimerai ce rugby là.haha
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Botha arrive à l'épaule, Johnston défend Servat, même si ce n'est pas forcément la solution.

Botha est déjà cité pour un autre geste, ça ne va pas arrangé son cas.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Botha arrive à l'épaule, Johnston défend Servat, même si ce n'est pas forcément la solution.

Botha est déjà cité pour un autre geste, ça ne va pas arrangé son cas.
Une poussette sur un joueur. Tu parles d'une brutalité. Mais Galthier , comme Noves , a pleuré donc cotation....haha
 
Haut Bas